Muffins à la banane au coeur de Nutella

Chantal -  
 Mael -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella

Mael

Trop bon__
Solange

Un délice...
zazademontauban

Délicieux tel quel.
Ninine

Parfait pour utiliser des bananes un peu mûres que personne ne veut plus mais sur lesquelles on se jette une fois incorporées dans les muffins. Super bons. J’ai juste rajouté un peu de cannelle et bien respecté le sucre roux à la place du blanc. Je recommande !
Mistral

Je viens de faire la recette des muffins banane et Nutella et madeleine. Merveilleusement bon et pas bouratif. Par contre 220 degrés c est trop chaud. 2ème tournee de muffins avec un four de 200 degrés.
Marie

Vraiment très réussi. A la place du Nutella j’ai mis de la confiture d’oranges maison. Un délice . A refaire. Merci pour cette recette.
Hfjefhjeznfkeefn

Super bon ! J'ai modifié comme je n'avais pas de Nutella j'ai mis des pépite de chocolat .
Jane

Recette à garder, juste parfaite!! Merci pour le partage.
Vince

je les fais depuis 2012, ils sont tops et tout le monde en redemande !
kokazot

12 muffins qui n ont pas fait 30 minutes, c etait super bons!!merci
Graldine

Une tuerie!
Gambline

Je fais cette recette tous les dimanches pour mon mari... On est réellement fan ❤️
carlaebruno

Superbe recette, dégusté en famille donc le retour est super positive.
À refaire et à refaire sans hésiter.
Merci pour cette bonne recette.
delphine_c91 Messages postés 506 Statut Membre

super bon, j'avais pas de nutella , alors j'ai remplacé par du caramel beurre salé
julien

trop bon__
Marine

Excellent ça se mange tout seul! C moelleux, goûtu, sortant du four 1 délice. J'en ai fourré quelques uns à la pâte de spéculoos c super. Et 1 fois il faisait tellement chaud,j'avais 1 banane trop mure mais ne voulant pas jeter, j'ai testé cette recette cuisson au micro-onde 1min30. Ben ça se mangeait bien aussi même si pas aussi top sur la cuisson! Merci pour cette recette
Ludivine

La prochaine fois je mettrai un sachet de levure entier car avec la banane, les muffins montent moins. Merci pour la recette, c'est un régal!
Vivie35

Trop bons
Julie

Trop bon
Audrey

Recett qui fait L'unanimité