Muffins à la banane au coeur de Nutella
Chantal
-
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre -
melanie-h48 Messages postés 40 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
La patisserie, c'est vraiment pas mon truc... mais là, je peux dire que j'ai réalisé de délicieux muffins, vite fait et franchement c'est très facile.
Même mon homme qui n'apprécie pas trop la banane les a aimés... Quant à moi, c'est au p'tit dej que je les préfère.
Ma suggestion : Bien faire attention au temps de cuisson car si c'est trop cuit, c'est trop sec et pas très bon.
Tres bon muffin moelleux et tendre!! Un delice!!
Ma suggestion : A deguster chaud
Facile et délicieux.
Parfait.
Je n'ai rien changé à la recette... Parfait.
Juste que je pense que pour 10 personnes c'est peu ou alors c'est fait dans des mini muffins...
Je l'ai faite et je vais la refaire ! Elle va faire partie de mes recettes régulières ! Légèrement croustillant, pas trop sucré (j'ai mis du sucre blanc) je suis ravie !
Je les ai faits en mini muffins et en muffins classiques, mon mari a préféré les petits et ma fille les gros, l'un comme l'autre ils sont excellents. J'ai transmis la recette à une collègue qui a également apprécié. Ne rien changer ils sont très bon comme ça.
Succès garanti.
Je l'ai réalisée avec des petites de chocolat au lieu du nutella et c'était très bon.
Les muffins ont une bonne texture.
Ma suggestion : On peut faire des variantes (fruits rouges...).
Tout le monde l'aime !
Ma suggestion : Je mets une seule banane, le goût est plus doux.
Très bon n'ayant pas de nutella je l'ai remplacé par un carre de chocolat noir très fondant et gourmand.
Très bon, à manger plutôt chaud que froid à refaire.
Ma suggestion : Même sans bananes c'est excellent.
J'en ai fait que 10 au début et ma famille les a manger en 1 minute j'en ai fait 30 et ils sont partis en 1 journée vraiment délicieux super recette !
Ma suggestion : J'ai comme même mis qu'une banane pour 10 au lieu de 2 sinon on sentait trop le gout !
Super bon fondant et facile à faire. A refaire sans modération !
Super moelleux vraiment très bonne recette à refaire merci.
J'ai essayé cette recette hier, ma fille de 24 ans en a été folle, elle m'en a réclamés pour ce soir. Je crois que c'est la 1ere fois que je fais des muffins aussi moelleux.
Sec et pas assez de goût, malgré 4 bananes au lieu de 2, et bien mûres, cela n'a rien changer...
Tres bon rien à rajouter merci pour la recette.
Ma suggestion : Je n'avais pas de sucre roux j'ai mis du sucre blanc à la place.
Pour les petits ou les grands ils adorent.
Ma suggestion : Mettre qu'une banane et 1 peu de rhum... Hum.
Je trouve ça bon mais sans le nutella, c'est beaucoup mieux.
Une fois cuit... Tout sec...