Muffins à la banane au coeur de Nutella

Chantal -  
 CharlotteLM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella

CharlotteLM

Une tuerie! Je sauvegarde la recette c'est juste trop bon, encore meilleur quand ils sortent du four!!
Nat

Délicieux.
Maarine

Très bon ! J'ai modifié un peu le mode de préparation, avant d'enfourner j'ai mis une cuillère à soupe de pâte 5 minutes au four. Ensuite j'ai rajouté une bonne cuillère de nutella (sinon il cuit et n'est plus liquide) avant de recouvrir le tout de pâte de façon à ne plus voir le nutella. Par dessus, une fine rondelle de banane et quelque pépites de chocolat. Le tout retourne au four 10-12 minutes pas plus. Pour 7 gros muffins.
Fanny

Je n'ai pas mis les 70g de sucre, et remplacé 50g de farine par de la maïzena. Une tuerie !!
Berserk

Trop facile à faire même pour moi et vraiment délicieux !!
Astrid

Délicieux !
Tocase

Excellente recette!!
Pour ma part je mets 2/3 farine 1/3 maizena
Et beurre fondu pas mou.
C'est succulent
Stfani54

Excellent !!!
lionel

-Préparation super facile
-Texture top quoique consistante
-Avec les mêmes proportions je peux faire tout juste 10 pièces
-je remplace le nutella par un carré de chocolat noir
-j'ai mis le four a 200 degré chauffage plaque en bas et chaleur tournante, 12 minutes de cuisson
-2 ème fois que j'en fait, apparemment les bananes mures relachent plus d'eau à la cuisson

Audrey

Recette simple et efficace, j'ai remplacé le beurre par du lait ( un petit verre environ ) pour une recette plus légère c'est un délice.
Tininoo

Facile,rapide et Tout le monde de s'est régalé!
delphine_c71 Messages postés 16 Statut Membre

excellent à refaire. merci
les manger froid c'est meilleur !
Sica

Excellente recette! Merci
Amandine

Une tuerie :-D merci beaucoup pour cette recette de valeur sûre !
magalie

Super bon, fait avec mon fils de 5 ans qui a trop aimé cacher le nutella
titi

bonjour,
quel genre de liquide dois t'on mettre svp
Nini

Extra
Linouu

Dommage que j'ai voulu suivre les indications de cuisson parce que 20 minutes à 220C c'est vraiment trop. Je pense qu'il faudrait baisser à 190 ou réduire le temps de cuisson à 15mn.
NANOW

Délicieux !
Zorica

On a adoré !!! Un régal ! Merci!