Muffins à la banane au coeur de Nutella

Chantal -  
 Loveolivia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella

Loveolivia

ULTRA BON !
J'ai remplacer les bananes par un pot de crème fraiche, et je les ai mit 16min à 210
délicieux avec la banane aussi : )
mister bertrand

J adore c est recette c est très bon c est la première fois que je fait et l aime beaucoup merci d avoir publier cette recette
Souela

Tres bon, moelleux. Mon mari s'est regalé.
steph

cet recette est devenu notre pécher mignon, d' ailleurs toutes les personnes à qui je fait goutter adore.
Aujourd'hui variante, poire nutella rien à dire à part que c'est un délice pour les papilles
PS :moi aussi je les mets moins longtemps à cuire
Merci pour cette recette
Noemie

lola

délicieux ! je recommande !!
asia

Super bon MAIS 15 min de cuisson suffisent amplement !
laurie

Délicieux je viens juste de la faire pour le goûter
Marinella

Je fais cette recette régulièrement, ma fille adore et c'est super simple!!
Oursepolaire

Tout simplement excellents !!!!!!!! Merci pour cette super recette !
virg

Excellente recette que je conseille à toutes les mamans pour le régal de leurs enfants. Je la réalise très souvent pour leur goûter car elle est rapide et les muffins se conservent bien au frais pour le lendemain aussi.
noelle-t57 Messages postés 8 Statut Membre

Exellent!!
Coco

Très bonne recette! Je les fais tout le temps!
Johanne

Muffins au nutella banane
pas encore fait mais kand je vois le dessin sa me donne envie dz le mangee et celuo quo dit pas de nutella il n a pas de gout
Ma suggestion : :-D:-D:-D:-):-):-)
val

génial! mais personnellement j'ai arrêté a 17 min et c'était tout juste après ils cramaient :/
Lolita

Meilleur sans Nutella
raph

Tres facile, rapide, et des gourmands toujours ravis, c'est un succes a chaque fois!
Ana

Titre
délicieux simple rapide rien à dire..

Ma suggestion : ,
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Très bons !
beatrice-d73 Messages postés 24 Statut Membre

Très bons muffins, le goût de la banane est bien présent. Tout le monde n'en a fait qu'une bouchée ! Mais attention à la cuisson, pas plus de 20 minutes à 200°c.