Muffins à la banane au coeur de Nutella
Chantal
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
une merveille ces muffins à faire et à refaire
trés bon
Superbe recette
C'est trés bon mais le nutella c'est un peu étouffant, avec de la compote ça doit être super ou de la confiture.
... Il suffit de fariner la quenelle de nutella, c'est valable aussi pour les fruits, les pépites de choco, etc...
Je viens d'en manger à la sortie du four....Hum!!!!! ils sont légers et sucrés juste ce qu'il faut. Le seul bémol, mon nutella est resté au fond du ramequin :-( pourtant je l'avais posé délicatement.
Ma suggestion : J'ai fait moitié farine-moitié Maizena,
Je viens d'en manger à la sortie du four....Hum!!!!! ils sont légers et sucrés juste ce qu'il faut. Le seul bémol, mon nutella est resté au fond du ramequin :-( pourtant je l'avais posé délicatement.
Ma suggestion : J'ai fait moitié farine-moitié Maizena,
Excellent, rapide, facile...
Ma suggestion : peut-être faudrait-il mettre un peu plus de levure ?
Trop bon et parfait quand on ne veut pas jeter les bananes qui ont trop murit. 2 fois que je fait la recette, rien a ajouter :-)
Un vrai régal... Vite fait, délicieux, tout le monde est conquis!
Ma suggestion : J'ai mis 3 bananes, et la prochaine fois je mettrai plus de nutella! (j'en n'avais pas mis beaucoup de peur que tout tombe au fond, mais tout est nickel, je suis ravie!)
Facile rapide niquel faite avec un enfant de cinq ans qui c'est régaler après!
j'ai testé avec le nutella et de la noix de coco rapée.
j'aime aussi bien sans
Ma suggestion : prendre des bananes très mures (les muffins seront très parfumés) + je les écrase et j'y ajoute une cuillère à soupe de rhum ambré, c'es divin
Recette super facile à réaliser et au final de supers bons gâteaux!
Un pur délice... parfaits au goûter, ou pour n'importe quel petit creux !
j'ai adoré ils sont très leger mon homme en
a manger dix d'affillé, j'ai suivi la recette a
la lettre....Ravie
Je n'ai jamais mangé un si bon dessert... Quand j'en fais pour les collègues, ça part en 10min! Tout le monde est unanime, même mon fils si difficile...