Muffins à la banane au coeur de Nutella
Chantal
-
Audrey -
Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
Et bien je suis un peu surprise que la pâte n'ait pas monté pendant la cuisson. Et pourtant j'ai fait exactement ce qui était indiqué.
Facile à faire et très bon. Tout le monde a aimé.
Délicieux, tout le monde veut ma recette.
Je viens de la faire et je n'ai pas pu résister, je l'ai goûtée avant tout le monde ! Elle est terrible pour moi qui suis fan de Nutella et banane ! Par contre, pas de sucre roux donc j'ai mis du sucre normal. Mais le sucre roux fait quoi de plus exactement ?
Je viens de faire la recette et je n'ai pas pu résister, j'en ai mangé un à la sortie du four quitte à me brûler, trop gourmande !
Les muffins sont très moelleux et succulents ! C'est une super recette, tout le monde s'est régalé même mon frère qui n'est pas fan des bananes.
Ma suggestion : Pour les plus gourmands, mettre plus de Nutella et rajouter un peu de noix de coco râpée.
Je n'ai rien changé à la recette et on s'est régalé. Facile à faire et délicieux. Merci !
Vraiment excellent, facile et rapide à réaliser.
Ma suggestion : A moins de bananes très mûres, une 3ème est souhaitable. Avec un soupçon de rhum pour parfumer, le résultat, juste tiède, est parfait.
Très bonne recette.
Ma suggestion : J'ai juste mis 3 bananes et à la place du Nutella, un carré de chocolat Milka au Daim... hum.
Muffins très moelleux, savoureux... un régal ! On sent bien la banane même en en mettant seulement deux. Mais la prochaine fois, je double le Nutella.
Ma suggestion : Comme je suis intolérante au gluten, j'ai remplacé la farine de blé par du sarrasin et mis du bicarbonate à la place de la levure, c'était parfait.
Excellente recette, des muffins tendres et moelleux... et des invités ravis. Merci !
Ma suggestion : Je n'avais pas de Nutella donc j'ai mis 100 g de pépites de chocolat noir, résultat : un pur délice !
Le muffin est moelleux à souhait, on sent bien le goût de la banane et le cœur de Nutella est la cerise sur le gâteau si on peut dire !
Ma suggestion : J'ai baissé un peu mon four (190°C) après 10 minutes de cuisson car le dessus des muffins dorait un peu vite.
Excellent, très facile à réaliser et très rapide. Le résultat est parfait, c'est léger et gourmand à souhait.
Ma suggestion : J'ajouterai sûrement un peu de rhum la prochaine fois pour relever le goût de la banane.
Ne rien changer, elle est excellente.
Excellente recette mais la prochaine fois, je rajouterai plus de banane et plus de Nutella. Merci.
Que dire de plus à part que c'est une recette super bonne. Mille mercis de ma part et de la part de toute ma petite famille.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté une banane.
Un régal ! Toute la famille s'est régalée à Noël.
Ma suggestion : J'ai mis 3 bananes.
Très bon et très facile à réaliser. Idéal pour finir n'importe quel fruit.
Ma suggestion : Ne pas mettre trop de Nutella car ça couvre le goût de la banane.
Très bonne recette de muffins ; toute ma famille a adoré.
Ma suggestion : Cette recette de muffins est très facile à faire ; la preuve, je n'ai que 11 ans.
Très bonne association banane-Nutella : bravo.