Muffins à la banane au coeur de Nutella
Chantal
-
Marinou -
Marinou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318681-muffins-a-la-banane-au-coeur-de-nutella
Vraiment une recette facile à faire et vraiment exquise. C'est la première fois que mon compagnon me réclame de refaire quelque chose, et surtout d'en faire beaucoup plus ! Merci beaucoup.
Ma suggestion : Mettre le double de bananes.
Excellente recette, facile et rapide à réaliser ! Bravo et merci.
Excellent. Recette qui ravit les petits et les grands.
J'adore la banane, j'adore le Nutella, c'est divin !
Cette recette est très bonne.
Les muffins sont vraiment meilleurs tièdes, le goût de la banane est ainsi plus prononcé et le cœur de nutella fondant à souhait...
Ma suggestion : Étant fan de noix de coco, j'en ai ajouté (50 g) dans la moitié de ma préparation (pour faire moitié de muffins sans noix de coco et moitié de muffins avec noix de coco), je dois dire que banane-coco avec un coeur de nutella c'est à tomber par terre !
Je réchauffe mes muffins 10 minutes à 100°C (ou 1,30 minutes au micro-ondes) pour les faire tiédir et pour que le cœur de nutella soit fondant à souhait !
Vraiment bien pensé, mes collègues ont adoré !
Ma suggestion : J'ai réussi à mettre le Nutella entièrement dans la pâte, et là, c'est vraiment un cœur de Nutella.
Tout le monde s'est régalé. Merci.
À refaire.
Ma suggestion : J'ai mis le double de banane.
Cette recette est excellente !
Franchement c'est trop bon et vraiment simple à faire, les petits et les grands en redemandent à chaque fois.
J'ai fait des heureux en réalisant cette succulente recette, mes enfants en redemandent déjà.
Facile, rapide et très bon.
Je suis vraiment d'accord avec les enfants de Valéria ! Ces muffins sont à tomber par terre. Pas trop sucrés, pleins de saveurs... Bref, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangés !
Ma suggestion : J'ai mis l'extrait de vanille facultatif et, comme suggéré, j'ai mis 4 bananes au lieu de 2... Un vrai délice !
Voici le commentaire de mes ados : ces muffins, c'est une tuerie ! Ce qui veut dire en langage clair, que cette recette est excellente. La vitesse à la quelle les muffins ont été engloutis à peine tièdes en est la preuve !
Mon mari a trouver ça super bon et moi je n'ai pas eu le temps d'y goûter.
C'est une recette prête en deux minutes et manger aussi vite.
Un délice ! Avec les quantités, j'ai fait environ 20 mini muffins... on les a mangés en 2 jours (et nous sommes deux) !
Ma suggestion : Pour les adultes, ne pas hésiter à mettre du rhum comme proposé dans les commentaires précédents, ça parfume les muffins.
Difficile de s'arrêter quand on commence à manger ces petits gâteaux !
Ma suggestion : Comme suggéré dans les autres commentaires, j'ai rajouté 1 cc de levure, 1/2 banane et du rhum.
Vraiment rien à redire. Ces muffins sont très simples à faire, leur préparation est rapide et le résultat est délicieux. Un régal, merci !
Très bon ! J'adore.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à bien mettre de la levure.
15 minutes de cuisson suffisent...
Étonnant en effet que la pâte n'ait pas monté. J'ai refait la recette il y a 3 jours et c'était vraiment réussi.