Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons
Francoise
-
marie-francoise84 Messages postés 8 Statut Membre -
marie-francoise84 Messages postés 8 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons
Trop riche pour moi, mais exeptionellement...
Tout simplement excellent !
Hyper bonne recette - j'y ai ajouté des noix de Saint-Jacques.
Ma suggestion : J'ai remplacé la pâte de curry par du curry en poudre.
Simple à réaliser, même pour les sous-douées comme moi. Tout le monde a aimé. Je me suis même permise de la refaire avec des crevettes. Attention aux doigts !
Ne rien changer aux ingrédients !
Ma suggestion : Je prépare les poivrons, je les mets en attente. Juste avant de passer à ce plat, j'incorpore la lotte pour les 10 minutes de cuisson.
Délicieux ! Respecter bien les 10 minutes de cuisson c'est suffisant.
Ma suggestion : J'ai aussi rajouté de la pulpe de tomates.
Je n'ai pas aimé le goût du lait.
Rapide et simple à préparer, ce plat familial convient pour toutes les occasions.
Ma suggestion : On peut le décliner comme on veut (essayez de remplacer la lotte par du blanc de poulet coupé en cubes, c'est délicieux aussi).
J'ai remplacé la lotte par des noix de St Jacques (concours de circonstances). C'est tout aussi délicieux!
Recette parfaite. Ne rien changer.
Très très bon. A conseiller à tout le monde ! Surtout n'oubliez pas le sel et le poivre sur la table !
Tous ont apprécié, le curry et la noix de coco n'ont pas trop de goût marqué.
Ma suggestion : Il faut bien cuire la lotte.
J'ai suivi exactement la recette, elle est très facile, tout le monde à aimé, et c'est vrai : même les enfants !
Je trouve que cette recette est super par sa rapidité et son goût. Elle est très facile et présente très bien lors du souper. Les amis ont apprécié.
Ma suggestion : Moi, j'ai rajouté un rien d'ail et de gingembre.
Un vrai délice. Je le fais avec du panga car ça coûte moins cher. Je le sers dans mon wok électrique que je mets directement à table. Très facile, rapide et bluffant quand on a plusieurs convives !!
Ma suggestion : Je rajoute des crevettes surgelées et du Colombo pour colorer la sauce ! Jamais eu de déçus ! Les enfants adorent !!
Très simple et pourtant très très bon, voyage garanti !
Succulent. Rien à dire. A refaire
Ma suggestion : Super avec de la semoule.
Très bonne recette, simple et efficace ! A adapter avec du poulet.
Ma suggestion : Pour une fois j'avais tous les ingrédients ! J'ai juste ajouté une échalote.