Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons

Francoise -  
 Evelyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons

Evelyne

Très bon
Super, rien à changer.
Anne-sophie

Un régal
Très facile à faire et rapide, mes invités ont adoré.
Ma suggestion : La lotte réduit beaucoup, j'ai compté 200 g par personne, c'est un minimum je pense.
Sophie

Délicieux
C'est tout simplement délicieux, tendre en bouche, et surtout facile à faire.
Aurélie

Génial
Un vrai régal. Très rapide et très simple, même pour une novice comme moi !
Muriel

Un jeu d'enfant
Recette facile, rapide et en plus délicieuse.
Ma suggestion : J'ai utilisé de la sauce curry du rayon chinois et c'était parfait.
Pascale

A refaire
Facile, bon et apprécié, rapide.
Fanny

Un régal !
Recette simple et du plus bel effet. Mes invités ont adorés. Je ne suis pas fan de poivrons mais leur goût est très peu prononcé dans cette recette.
Ma suggestion : Pour changer, j'ai servi du couscous à la place du riz en accompagnement et mes invités ont apprécié.
Jacqueline

Super bon
Il fallait y penser le mariage du lait de coco avec les poivrons, c'est très bon. Je n'avait pas de pâte de curry, j'ai donc utilisé du curry en poudre. Le résultat était excellent. Bravo.
Ma suggestion : La lotte rend beaucoup d'eau, je la mets à dégorger un peu dans une autre poêle, ensuite je finis la cuisson dans la sauce.
Monique

Question
Quel vin servir avec ? Merci d'avance.
Marjorie

Colorée et originale
Recette à faire et à refaire, très originale.
Ma suggestion : Attention à ne pas avoir la main lourde avec la pâte de curry rouge. A manier avec prudence !
Jacline

Excellent
Une super recette. La première fois, je n'avais pas de pâte de curry. C'était pas mal avec du curry en poudre. Je l'ai refaite avec de la pâte de curry et c'était divin. Suivre cette recette à la lettre c'est excellent.
Elodie

Un régal
Recette vite faite et très bonne. Merci.
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre. J'ai pris 400 g de poisson blanc et j'ai rajouté 200 g de crevette. J'ai trouvé la sauce un peu trop liquide, je l'épaissirai la prochaine fois.
Aurélie

Super
Recette très bonne et goûteuse. En plus, c'est simple et assez rapide à réaliser. J'avais un invité qui était loin d'être fan du poisson et il a adoré !
Géraldine

Excellent !
Un vrai régal pour un plat rapide à cuisiner.
Ma suggestion : Je compte 200 g de lotte par personne.
Sylvie

Délicieux
Très simple et rapide, cette recette est un vrai régal.
Blandine

Très sympa
Un bon mariage des saveurs, super !
Christelle

Excellent
C'est vraiment un délice, tout le monde s'est resservi 2 fois.
Ma suggestion : Prévoir plus de poisson, par rapport au proportion de la sauce.
Jeanne

Facile, bon et original
Recette réalisée en deux temps, trois mouvements. J'ai utilisé de la lotte fraîche en promo, un véritable régal. Seule chose à revoir : j'ai doublé les proportions, même celle de la pâte à curry ! Chose que je n'aurais pas dû faire. C'était un peu trop relevé.
Cedric

Très bon
Trop bon. C'est un plat facile à réaliser. Plat pimenté.
Nathalie

Excellent
Très facile à réaliser, rapide et délicieux. Mes invités se sont régalés.