Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons

Francoise -  
 Benedicte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons

Benedicte

Pâte et poudre
La poudre de curry et la pâte de curry n'ont rien à voir. La pâte est nettement plus épicée et parfumée. On peut rajouter des zestes de citrons verts et des feuilles de menthe avant de servir.
Martine

Excellent
Recette facile, rapide, et raffinée. Un plaisir pour les papilles surtout lorsque comme moi, on aime les mélanges sucré-salé.
Christiane

Très bon
J'ai fait la recette avec de la poudre de curry. Mon mari a bien apprécié alors qu'il n'aime pas beaucoup les poivrons. A conseiller à toutes.
Geraldine

Réponse
On peut sans probleme mettre de la poudre de curry à la place de la pâte. Sinon une cuisson au four est en général plus longue qu'à la poêle.
Christinte

Question
Je n'ai pas encore fait la recette, est-ce qu'on peut mettre de la poudre de curry au lieu de la pâte et le temps de cuisson est-il suffisant car j'avais une recette de lotte à l'américaine qui prenait 30 minutes au four. Merci.
Florence

C'est délicieux et très facile à faire
Cette recette de lotte est délicieuse, très parfumée et a conquis tout le monde.
Francoise

Délicieux
Très facile à faire. Effet garanti pour des saveurs qui changent de d'habitude.
Ma suggestion : J'ai rajouté du gingembre.