Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons

Francoise -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons

Dominique

Excellente recette
Excellent, tout le monde s'est régalé.
Utilisateur anonyme

Sympa
Très bonne recette, je trouve que 10 min de cuisson est un peu juste pour la lotte et qu'en plus la sauce est trop liquide, j'ai rajouté un peu de liant pour l'épaissir.
Celine

Recette facile
Vraiment facile et très bon !
A faire sans souci.
emilie-f37 Messages postés 2 Statut Membre

Lotte coco
Recette originale, en fermant les yeux on se retrouve aux maldives...
Audrey

Un délice
On a adoré ! A refaire, à refaire !

Ma suggestion : On a laissé les poivrons cuire plus de 20 minutes. Ils étaient fondants...
Coura

Excellent.
J'y ai ajouté sauce soja, fumet de poisson et gingembre. Le riz agrémenté avec du persil haché menu. A refaire.
Utilisateur anonyme

Très bon plat
Ma suggestion : Je l'ai fait sans poivron, mais c'est très bon !
Utilisateur anonyme

Un régal
Un régal, rapide et sûr !
Ma suggestion : A faire au wok remplacer le curry par du curcuma qui a une valeur diététique et digestive !
Utilisateur anonyme

Très bon
Recette excellente. Merci
Ma suggestion : Personnellement je mets plus de curry.
Sam

Moyen
Pas mal
stephanie_g59 Messages postés 2 Statut Membre

Il manque...
Il manque des épices...
Audrey

Excellent
Je me suis un peu battue pour lever mes filets de lotte, mais le jeu en valait la chandelle, cette recette est simple mais excellente.
Ma suggestion : A servir avec un bon riz basmati (riz 2min Suzi One est très bon).
Utilisateur anonyme

Curry de lotte au lait de coco et poivrons
Excellente cette recette ! Je l'ai suivie à la lettre ainsi que le conseil d'une internaute qui a rajouté des courgettes râpées ! Tout simplement succulent, mon mari s'est régalé et je la referai à des invités.
Daniele

Très bon
J'ai pris des joues de lottes, plus pratiques à cuisiner. Tout le monde s'est régale ! Merci.
Utilisateur anonyme

Excellent
Je n'avais qu'un demi poivron et même comme ça c'était excellent ! A refaire sans hésitation.
Ma suggestion : J'ai rajouté 10cl de lait et mis un peu moins de lait de coco car je n'en avais pas assez, très bon aussi !
Clo

Excellent
Très simple, excellent, une recette inratable et qui a du succès.
Ma suggestion : Remplacer le lait de coco par un yaourt à la noix de coco pour donner un peu d'onctuosité et un goût sucré-salé
Utilisateur anonyme

Très bon
Utilisateur anonyme

Délicieuse recette
Facile à faire et pas trop chère, on s'est régalé.
Utilisateur anonyme

Virginie
Très bon.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du cabillaud
elisabeth-c39 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Huummm !
Délicieux ! Simple à faire et en plus c'est un régal ! Merci.