Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons
Francoise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons
Excellent, tout le monde s'est régalé.
Très bonne recette, je trouve que 10 min de cuisson est un peu juste pour la lotte et qu'en plus la sauce est trop liquide, j'ai rajouté un peu de liant pour l'épaissir.
Vraiment facile et très bon !
A faire sans souci.
Recette originale, en fermant les yeux on se retrouve aux maldives...
On a adoré ! A refaire, à refaire !
Ma suggestion : On a laissé les poivrons cuire plus de 20 minutes. Ils étaient fondants...
J'y ai ajouté sauce soja, fumet de poisson et gingembre. Le riz agrémenté avec du persil haché menu. A refaire.
Ma suggestion : Je l'ai fait sans poivron, mais c'est très bon !
Un régal, rapide et sûr !
Ma suggestion : A faire au wok remplacer le curry par du curcuma qui a une valeur diététique et digestive !
Recette excellente. Merci
Ma suggestion : Personnellement je mets plus de curry.
Pas mal
Il manque des épices...
Je me suis un peu battue pour lever mes filets de lotte, mais le jeu en valait la chandelle, cette recette est simple mais excellente.
Ma suggestion : A servir avec un bon riz basmati (riz 2min Suzi One est très bon).
Excellente cette recette ! Je l'ai suivie à la lettre ainsi que le conseil d'une internaute qui a rajouté des courgettes râpées ! Tout simplement succulent, mon mari s'est régalé et je la referai à des invités.
J'ai pris des joues de lottes, plus pratiques à cuisiner. Tout le monde s'est régale ! Merci.
Je n'avais qu'un demi poivron et même comme ça c'était excellent ! A refaire sans hésitation.
Ma suggestion : J'ai rajouté 10cl de lait et mis un peu moins de lait de coco car je n'en avais pas assez, très bon aussi !
Très simple, excellent, une recette inratable et qui a du succès.
Ma suggestion : Remplacer le lait de coco par un yaourt à la noix de coco pour donner un peu d'onctuosité et un goût sucré-salé
Facile à faire et pas trop chère, on s'est régalé.
Très bon.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec du cabillaud
Délicieux ! Simple à faire et en plus c'est un régal ! Merci.