Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons

Francoise -  
 Audrey -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons

Audrey

Rapide et succulent !! Je recommande grandement :)
nath

Très bonne recette je rajouterai un cube de bouillon la prochaine fois! Mais très facile et délicieux;)
Martine

Très bonne recette et surtout très facile à réaliser
Yanick17 Messages postés 14 Statut Membre

Tres bonne recette avec de la morue au lieu de lotte. J'ai rajoute du jus de citron et de la coriande fraiche en fin de recette.
francoise.b83

Je fais souvent cette recette avec du riz ou des pâtes à l'encre (jolies couleurs dans l'assiette) . Excellent aussi avec du poulet.
2013vg

Excellente recette rapide à élaborer et qui ravi les papilles.
Merci
marie-christine_c78 Messages postés 6 Statut Membre

Nous venons de terminer le repas et sincèrement c'était excellent ; nous n'avons pas laisser une goutte de sauce dans la poêle. Seule variante : j'ai fait un court bouillon avec un mélange d'épices pour poisson. A ébullition, j'ai éteint la flamme et plongé ma lotte. Je ne l'ai rajoutée qu'une fois la préparation faite. Merci pour cette recette ; je l'ai referais volontiers avec d'autres sortes de poisson et pourquoi pas avec des crustacés.
Nounours 91210

Excellent !!!
Facile à faire.
Merci pour votre recette.
MOMO

Excellent ,servi avec du riz cuit au lait de coco et un peu de courgettes
Czro

Excellent
fait avec du cabillaud et refait également avec du poulet. dans les 2 cas c'était très bon! merci.
Ma suggestion : .
manon_n Messages postés 106 Statut Membre

Mmmh, excellent !!
Jadellia

Excellent!
Je l'ai fait avec des filets de plie et c'était délicieux. mon lait de coco était déjà aromatisé gingembre et citronelle et j'ai mis un peu de coriandre.
Ma suggestion : Rien c'est parfait
marjorie.m1

Bon.
Dommage de mettre de la lotte car le curry coco prend le goût sur le poisson.

Marseille13

Oui rapide, simple et bon...
A refaire
Onita

Franchement, une tuerie ! J'ai rajouté du Kubor pour le gout !
Bernard

Bonne lote riz
La lote appellée chez nous baudroie est excellente de cette manière cela nous gêne des préparations provençales.
Virginie

Super bon j adhere
Ka

CARO

Excellent, j'ai remplacé l'oignon par une échalote et je n'ai pas mis de poivre car le curry est déjà relevé, j'ai servi avec du persil et du riz, c'était délicieux.
Mari

Excellent et très rapide à réaliser