Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons
Francoise
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons
C'est une très bonne recette que je conseillerais à faire à tous les amateurs de poisson.Je l'ai présenté dans des cassolettes avec du riz basmati dressé avec un emporte-pièce.Dommage je n'ai pas pris de photos mais la prochaine fois j'y penserais.
Excellente recette que j'ai réalisé avec des cubes de colin.
Ma suggestion : Elle mérite d'être tentée avec de la viande.
excellent
Ma suggestion : ala recette de base j'ai ajouté des petits chipirons, carottes, champigons
émincés, tomates,avec les poivrons.
facille et délicieux
Ma suggestion : certains n'aiment pas le poivron , j'ai remplacé par des courgettes
Très bon
Ma suggestion : Pour ceux qui ont du mal à digérer les poivrons, optez pour les poireaux ou carottes
La sauce au curry stair vraiment tres bonne. Facile à faire, immanquable. Je la referai avec d'autres poissons.
j'ai utilisé de la pate de curry plus épicée et rectifié l'assaisonnement à la fin. cuire 5 mn la lotte la réserver et terminer la cuisson au moment juste avant de servir. .Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Ce plat secculent peut-être réalisé avec d'autres poisson moins onéreux et doit être très bon aussi avec du poulet comme certains l'ont déjà suggéré
j'enlève la peau des poivrons pour que ce soit plus digeste. Merci pour cette recette qui doit aussi être bonne avec d'autres poissons ou du poulet.
Ma suggestion : meilleur avec la pate curry qui est plus épicée
Moi je les fait avec du cabillaud au lieu de la lotte qui est assez excessive un régal!! Mais je trouve qu'il manque un petit truc dedans tt de même .
C'est une bonne recette qui permet de changer la façon de manger du poisson mais il manque comme un petit quelque chose au niveau du gout.
Ma suggestion : Pour ma part je mets les poivrons sous le grill du four pendant environ 15min puis je retire la peau pour que ça soit plus digeste.
Ajout de gingembre, persil pour faire ressortir le gout
Cette recette est succulente, d'ailleurs je la refait régulièrement .Très facile, elle nous sort du quotidien en nous faisant voyager
C'était vraiment très bon je le referais plus souvent ça change de la viande. Un régale
Recette simple et rapide qui a régalé toute la famille.
Ma suggestion : Faire griller les poivrons au four et les envelopper dans du papier alu le temps qu'ils refroidissent pour enlever la peau avant de les incorporer dans la recette.
Très bon, simple et rapide, que demander de mieux pour une petite recette...
Tous mes invités ont aimé.
J'ai vu sur certain commentaire qu'il faudrait plutôt prendre un poivron vert pour la couleur je suis d'accord pour le reste c'était parfais
Tous le monde a trouve cela très bon, même les enfants!
Simple et tellement bon!
J'ai mis du cabillaud et rajouté un peu de gimgembre.