Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons

Francoise -  
 Viticole -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons

Viticole

Hello superbe recette juste rajouter une pointe de piment pour relever c etait parfait
SarahB

Mais temps de cuisson très insuffisant. À feu doux prévoir une vingtaine de minutes pour que la lotte soit bien fondante.
Flo

Top super facile et super bon!
qcattez

Simple et délicieux
Orane

Très très facile et rapide, je n'avais pas de poivrons donc j'ai fait sans, très bon tout de même.
Christine

Un régal !! J'ai moi aussi fait cuire mon poisson au court bouillon au préalable . J'ai pris du pavé de cabillaud à défaut de lotte.
Gillot

Cac37 Messages postés 4 Statut Membre

Super bon__Un plat simple et raffiné à refaire sans hésiter ...__
Gizzz

Un vrai délice pour petits et grands !!!
Ju

Excellent et super simple à préparer!
Cricri

Facile et rapide. Excellent.
sylvia-a Messages postés 248 Statut Membre

Sublime!
Muriel83

Vraiment facile et rapide à faire.nc est succulent.
laure-r68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent!!
St

Très bonne recette : Simple et facile à réaliser.

Mariamanouruss

C bien
Martine

Excellente recette, facile et rapide à réaliser. Mes invités se sont régalés ! À recommander vivement
TAMALOU62 Messages postés 6 Statut Membre

IDEM...j ai fait un court bouillon pour la lotte en sachant que c un poisson qui rejette son eau..mais excellent
yolande58 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, j'ai suivi les conseils de marie-christine_c78, lotte plongée dans court bouillon et rajoutée à la préparation terminée, j'ai aussi ajouté 3 c à s au lait de coco . Mon accompagnement : cubes d'aubergines grillés et aillés. C'était très bon. Merci à Géraldine pour la recette et à Marie Christine pour le conseil.

Désolée j'ai oublié de mentionner 3 c à s de quoi??? de court bouillon.
Alison

Super bon! merci