Curry de lotte au lait de coco et aux poivrons
Francoise
-
Daniele -
Daniele -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318551-curry-de-lotte-au-lait-de-coco-et-aux-poivrons
Mes invites ont adore cette recette. Facile à préparer et peu de temps en cuisine
bof
Ma suggestion : .
Si rapide à réaliser. J'adore les recettes comme ça !
Vraie réussite! Il ne reste plus rien, même mon fils de 3 ans et demi a adoré!
Délicieux j'ai fais ça a mes amies et elles ont adorés j ai mis du curry thaii et c'etais tres pimentés mais super bon j avais pas de lotte j en ai fais avec du cabillaud c'etais top ! SUPER RECETTE
Juste super bon!
Facile et rapide
Ma suggestion : J'ai rajouté du piment pour relever la sauce
Simple rapide , et delicieuse
Ma suggestion : Ajouter de la coriandre fraiche. ciselée au moment de servir
Excellent!!! Avec de la lotte fraîche, un délice. Ne rien changer à la recette, elle est parfaite.
Cette recette est aussi bonne avec un filet de lingue épais (moins couteux que la lotte) coupé en gros tronçons. On peut ainsi réaliser cette recette vraiment facile et rapide plus souvent en famille.
Ma suggestion : J'ai utilisé des lamelles de poivrons surgelées, ce qui diminue encore le temps de préparation. Merci d'avoir partagé.
Je l'ai fait pour un repas en amoureux. Mon mari a adoré. C'est un plat très simple et rapide, que même une personne ne sachant pas cuisiner peut faire.
Recette facile et rapide.tout le monde a adoré!merci
recette très rapide et très bonne, tout ce qu'il faut !!!
Ma suggestion : réalisé sans poivrons, j'ai juste fait rotir les morceaux delotte histoire dedonner un peu decouleur, curry en poudre, unepincée de piment d'espolette, servi avec du quinoa gourmand MMMM !!!! .... à refaire et pourquoi pas en entrée ds des verrines
A faire at a refaire !!!
Excellent et super rapide
en tenant compte des commentaires, j'ai rajouté curcuma, gingembre et ail : le plat a été bien apprécié ; par contre j'ai mis du lait de coco auquel était déjà inclus le curry, c'est excessivement fort à mon goût !
Ma suggestion : pour me faciliter la tâche, j'ai utilisé des poivrons en bocaux : c'est génial, ils sont tout prêts ! et déjà épluchés !
Très bonne recette!
Ma suggestion : Je n'avais pas de poivron donc je l'ai remplacé par les flageolets et petits pois. J'ai mis 3 oignons de taille moyenne; à la place du curry, j'ai mis 1 càc de curcuma, 1/4 càc de poudre de piment rouge, 1 càc de gingembre moulu. Pour 1kg150 g de lotte j'ai mis 300 ml de lait de coco. Il faut dire que j'ai radicalement changé la recette.
Délicieux simple et efficace
Très bon, malgré que je ne soit pas fan de lait de coco. La famille à aimé, c'est l’essentiel.
Ma suggestion : Réduire la mesure de lait de coco (15 cl est bien) qui prend le dessus sur la lotte.
Extra, très rapide et super bon. L'ai fait plusieurs fois déjà avec curry vert ou curry rouge, toujours un régal.
Ma suggestion : Recette à faire aussi avec du blanc de poulet en morceaux ou des crevettes. Adapter les temps de cuisson selon les ingrédients choisis.