Juste parfait
Simple (pas de verre doseur), rapide (pas de temps de repos), efficace : un vrai délice! Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
Bon
On a aimé surtout tiède avec du nutella pour les enfants.
Utilisateur anonyme
D'une excellence !
A refaire !
Dimitri
Un bon plat
J'ai goûté et c'était super bon.
Utilisateur anonyme
Très bon
Très bon
Utilisateur anonyme
Bon et simple
Parfait pour les têtes en l'air comme moi qui n'ont rien dans leur placard.
Jessica
Très bon !
Recette simple, rapide et efficace, nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : Rien à redire !
Adè
Tout simplement parfait !
Préparation simple, rapide et efficace! J'ai testé pas mal de recette et je ne retiendrai que celle ci. Le conseil de cuisson avec les petites bulles m'a bien plu. Pancakes légers et moelleux sans temps de repos de la pâte. Excellents.
Utilisateur anonyme
Super
Simple, rapide et délicieux !
Utilisateur anonyme
Parfaits, moelleux comme je les aime !
Facilité de confection et goût exquis ! Recette à garder absolument, merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé 2 sachets de sucre vanillé pour le sucre, 1 sachet de levure chimique, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive qu'on ne sent absolument pas au niveau du goût et qui est meilleure pour nos artères !
Une petite pincée de sel éventuellement...
Laisser poser 1/2h c'est mieux.
Val
Parfait !
Parfait... Rien à redire !
Mumu81
Moelleux à souhait
Excellente recette les petits pancakes sont fondants et moelleux...
Chantal
Très bon
Je pense que c'est un succès, j'ai pu la faire avec mes enfants et c'était très amusant.
Ma suggestion : Plus bon quand on laisse reposer.
Yannicka
Super
J'ai fait cette recette ce week-end avec mes enfants et c'est parfait. La recette est super simple et leur permet de se débrouiller (presque) tout seuls sans avoir à faire de pesée !
Recette mise immédiatement dans mon carnet !
Laurence
Super simple
Recette super simple idéale a faire en famille !
Nathalie
Parfait, excellent
Très rapide a faire ! Rien à changer.
ariane54
Messages postés8StatutMembre
Tout simplement parfait
D'une simplicité enfantine cette recette de pancakes rappelle à quel point la simplicité peut être la recette de la réussite ! Merci pour cette recette succulente !
Ma suggestion : Attention la poêle ne doit pas être trop chaude et les pancakes doivent cuire à feu doux pour ne pas bruler ^^
Delphine
Parfaitement réussis
L'une des meilleures recettes de pancakes qu'il m'ait été donné de réaliser ! A refaire sans aucune hésitation !
Muriel
Simplissime
Cette recette est très simple et vraiment très très bonne ! Les petits pancakes gonflent à la cuisson et sont très fondants à la dégustation !
ariane54
Messages postés8StatutMembre
Un miracle de simplicité et super réussi
Une petite merveille en un tour de main et une véritable saveur authentique.
Simple (pas de verre doseur), rapide (pas de temps de repos), efficace : un vrai délice! Merci beaucoup !
On a aimé surtout tiède avec du nutella pour les enfants.
A refaire !
J'ai goûté et c'était super bon.
Très bon
Parfait pour les têtes en l'air comme moi qui n'ont rien dans leur placard.
Recette simple, rapide et efficace, nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : Rien à redire !
Préparation simple, rapide et efficace! J'ai testé pas mal de recette et je ne retiendrai que celle ci. Le conseil de cuisson avec les petites bulles m'a bien plu. Pancakes légers et moelleux sans temps de repos de la pâte. Excellents.
Simple, rapide et délicieux !
Facilité de confection et goût exquis ! Recette à garder absolument, merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé 2 sachets de sucre vanillé pour le sucre, 1 sachet de levure chimique, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive qu'on ne sent absolument pas au niveau du goût et qui est meilleure pour nos artères !
Une petite pincée de sel éventuellement...
Laisser poser 1/2h c'est mieux.
Parfait... Rien à redire !
Excellente recette les petits pancakes sont fondants et moelleux...
Je pense que c'est un succès, j'ai pu la faire avec mes enfants et c'était très amusant.
Ma suggestion : Plus bon quand on laisse reposer.
J'ai fait cette recette ce week-end avec mes enfants et c'est parfait. La recette est super simple et leur permet de se débrouiller (presque) tout seuls sans avoir à faire de pesée !
Recette mise immédiatement dans mon carnet !
Recette super simple idéale a faire en famille !
Très rapide a faire ! Rien à changer.
D'une simplicité enfantine cette recette de pancakes rappelle à quel point la simplicité peut être la recette de la réussite ! Merci pour cette recette succulente !
Ma suggestion : Attention la poêle ne doit pas être trop chaude et les pancakes doivent cuire à feu doux pour ne pas bruler ^^
L'une des meilleures recettes de pancakes qu'il m'ait été donné de réaliser ! A refaire sans aucune hésitation !
Cette recette est très simple et vraiment très très bonne ! Les petits pancakes gonflent à la cuisson et sont très fondants à la dégustation !
Une petite merveille en un tour de main et une véritable saveur authentique.