Ex-ce-ll-ent
Genial super bon un régal quoi! Avec du Nutella et des noisettes, huuum! Et puis super simple à faire et merci, sans doseur :D
Gertrude
Pancake à tomber par terre.
Délicieux c'est formi formi formidable.
Recette adoptée.
Céline
Excellent & léger
Excellente recette, et rapide, ne rien changer. Les pancakes sont aérés sans avoir à monter les blancs en neige.
pauline
Délicieux!
Très bonne recette, simplissime, très vite préparée, et très vite mangée...
Ma suggestion : Je mets un peu de farine de châtaigne (1/5 ème) et utilise l'huile indiquée dans la recette pour la cuisson.
Cecini
Parfait !
Rapide, simple et super bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté du cacao en poudre dans la pate...
Elahe
Genial
Je me met aux fourneaux de suite!
Ma suggestion : La recette est a suivre a la lettre pour un bon resultat je pense!
Utilisateur anonyme
pancakes du canada
facile, pratique parce que pas besoin de peser et rapide pour le p'tit déj. c'est génial!!!
Utilisateur anonyme
Succulent!
A réaliser les yeux fermés :) pour un résultat aussi succulent!! je vous conseille fortement cette recette foncer à faire et à refaire...
Ma suggestion : A déguster avec du sirop d'érable, ou du miel mmmm bon appétit!
Alicia
Pancake
Recette très facile et rapide mais n a pu faire que 8 pancake avec les quantité indiquée!!!
Ma suggestion : Extrait de vanille
Nawal
Très facile,rapide et très bon. Bravo!
Je l'ai adoptée cette recette. Ça me prend moins de 5 mn la préparation et 10 mn la cuisson. Mes perits sont ravis! Pancakes presque tous les jours au petit déjeuner ;)
Ma suggestion : Je coupe une gousse de vanille en longueur et j'utilise l'extrait que je gratte avec un couteau! Ca donne un joli parfum...Des fois je rajoute des myrtilles pour varier!
Utilisateur anonyme
Merci !
Rapide et très bon !
Utilisateur anonyme
Très bon
Bonne recette, rapide à réaliser :)
Ma suggestion : Je prépare la pâte la vieille, plus qu'à cuire le matin pour un réveil en douceur !
Sandra
Bon mais...
C'est une bonne recette. Rapide et simple. Toutefois, Je n'ai retrouvé ni le goût ni l'odeur du pancake si typique. Est-ce ma faute?? Malgré cela nous avons tout mangé, c'était bon quand même!
Elisabeth
Ceux que je préfèrent
Délicieux rapide c'est la recette que je préfère
Noémie
Pancakes
Parfaite super facile rien a dire excellente
Fanny
Pancakes
Parfait!!
Rachel
Très bon
Mon chéri et ma fille en raffole...
Ma suggestion : Perso je rajoute un peu de rhum negrita
Laura
délicieux !
rapide et efficace en ce matin d'hiver hummm
Ma suggestion : j'ai juste rajouté de l'extrait de vanille miam
Utilisateur anonyme
hmmmm
excellent !!!!
Sonia
Recette très facil et excellente!!
Ma suggestion : A refaire
Genial super bon un régal quoi! Avec du Nutella et des noisettes, huuum! Et puis super simple à faire et merci, sans doseur :D
Délicieux c'est formi formi formidable.
Recette adoptée.
Excellente recette, et rapide, ne rien changer. Les pancakes sont aérés sans avoir à monter les blancs en neige.
Très bonne recette, simplissime, très vite préparée, et très vite mangée...
Ma suggestion : Je mets un peu de farine de châtaigne (1/5 ème) et utilise l'huile indiquée dans la recette pour la cuisson.
Rapide, simple et super bon !
Ma suggestion : J'ai ajouté du cacao en poudre dans la pate...
Je me met aux fourneaux de suite!
Ma suggestion : La recette est a suivre a la lettre pour un bon resultat je pense!
facile, pratique parce que pas besoin de peser et rapide pour le p'tit déj. c'est génial!!!
A réaliser les yeux fermés :) pour un résultat aussi succulent!! je vous conseille fortement cette recette foncer à faire et à refaire...
Ma suggestion : A déguster avec du sirop d'érable, ou du miel mmmm bon appétit!
Recette très facile et rapide mais n a pu faire que 8 pancake avec les quantité indiquée!!!
Ma suggestion : Extrait de vanille
Je l'ai adoptée cette recette. Ça me prend moins de 5 mn la préparation et 10 mn la cuisson. Mes perits sont ravis! Pancakes presque tous les jours au petit déjeuner ;)
Ma suggestion : Je coupe une gousse de vanille en longueur et j'utilise l'extrait que je gratte avec un couteau! Ca donne un joli parfum...Des fois je rajoute des myrtilles pour varier!
Rapide et très bon !
Bonne recette, rapide à réaliser :)
Ma suggestion : Je prépare la pâte la vieille, plus qu'à cuire le matin pour un réveil en douceur !
C'est une bonne recette. Rapide et simple. Toutefois, Je n'ai retrouvé ni le goût ni l'odeur du pancake si typique. Est-ce ma faute?? Malgré cela nous avons tout mangé, c'était bon quand même!
Délicieux rapide c'est la recette que je préfère
Parfaite super facile rien a dire excellente
Parfait!!
Mon chéri et ma fille en raffole...
Ma suggestion : Perso je rajoute un peu de rhum negrita
rapide et efficace en ce matin d'hiver hummm
Ma suggestion : j'ai juste rajouté de l'extrait de vanille miam
excellent !!!!
Recette très facil et excellente!!
Ma suggestion : A refaire