Pancakes

Aïda -  
 Claire -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes

Claire

10/10
Ravie, un franc succès pour le petit déjeuner des enfants.
Ma suggestion : J'ai préparé la pate la veille.
Gigi

Délicieux
Délicieuse recette nous avons tous adoré ! Merci
Wanda

Excellent
Super simple et rapide. Un régal avec du sirop d'érable.
Matt

Simple et délicieux
Merci pour l'astuce des petites bulles pour savoir quand retourner.

Ma suggestion : Il faut cuire à feu tout doux mais avec une poêle bien chaude.
Christel

Très sympa
Je voulais faire comme dans les films américains et ça le fait !
C'est juste un peu fade en soi, il faut vraiment l'accompagner, mais là on n'a que l'embarras du choix !
Texture vraiment agréable, mi-crêpe, mi-biscuit.

Ma suggestion : A faire dans une poêle à blinis pour avoir des formes régulières et un peu d'épaisseur.
Romy

Trop bon
Recette super facile à faire, même avec les enfants. J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et génial. Trop trop bon.
Ma suggestion : A essayer avec des myrtilles !
Utilisateur anonyme

Trop bon !
Très bonne recette, facile et rapide à faire. On a retrouvé les bons pancakes de nos vacances passées en Turquie !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sucre vanillé, mais la recette de base est aussi très bonne. On peut ainsi ajouter du sucre glace dessus une fois cuite c'est aussi très bon !
Céline

Délicieux !
Un vrai délice. Après avoir essayé plusieurs recettes de pancakes, celle-ci, je la garde !
Julie

Super !
Très bonne recette réalisable en deux minutes. Extra !
Ma suggestion : Une fois prête, la pâte n'est pas assez épaisse. Je vous conseille donc de rajouter un peu plus de farine. Enjoy !!
Mariama

Très bon
Recette très bonne mais le goût du beurre m'a manqué, cette recette a le mérite d'être très rapide et facile. Merci.
Utilisateur anonyme

Hummmmmmm...
Je ne ferais que confirmer l'ensemble des commentaires : pancakes gé-niaux !
Ma suggestion : Moi je les adore avec du beurre salé fondu et du sucre... tout simplement !
Nathalie

Rapide et excellent
C'est assez copieux, la recette est parfaite ! Merci beaucoup, toute la famille s'est régalée à 16h pour le goûter !
Clémence

Conquise
Conquise par la recette ! J'ajoute juste un peu d'extrait de vanille naturelle.
Vanda

Super
Super recette est de loin la meilleure que j'ai faite ! Merci.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de fleur d'oranger mais c'est une question de goût.
Sidoine

Simple et très bon
Merci pour cette recette simple légère mais néanmoins copieuse, les proportions sont à respecter à la lettre car la recette est parfaite !
Sophie

Vraiment bon
Super recette, elle a séduit tous mes amis !
Clara

De loin la meilleure
J'ai essayé une autre recette de l'internaute qui avait pourtant beaucoup plus de commentaires mais celle-ci est sans comparaison !
Bravo et merci.
Didier

Excellent
Rapide, simple, facile à réaliser. Merci beaucoup, toute la famille s'est régalée !
Pauline

Bravo et merci
Parfait, sympa et copieux! Bravo et merci pour cette recette.
Choupi50

Super
Très simple et parfaitement conformes à ceux que j'ai mangés lors de mon dernier voyage au Canada.
Ma suggestion : À accompagner de sirop d'érable, c'est divin.