Pancakes

Aïda -  
 Delle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes

Delle

J'ai fait cette recette plusieurs fois, et à chaque fois 1 succès. j'ai même essayé avec une farine complète, du sucre complet et du lait d'amande.
je remplace la levure par du bicarbonate.
merci pour cette recette expresse du Dimanche matin!
Aur?lien

Très bonne recette rapide et très efficace et très sympa pour le matin au revoir merci
Sawako_2760 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont délicieux. Tout le monde adore dans ma famille. Même des cousins qui détestent tout manger. Cette recette est juste géniale. Je n'ai rien trouver de comparable sur internet.
Merci.
em

Super pancakes ! Ils sont super moelleux et dépasse les autres recette.
Romain

Très bon__Et facile à faire
Alex

Excellent et très simples à faire !
Moumoune55-190

Samoelle

Parfaite pour les petits-déjeuners express
sarathebes

Bonjour, j'ai utilise 1 mug pour les mesures comme indique mais j'ai au total 6 pancakes et non pas environ 15 ....... ou alors le mug utilise est bien plus grand que le mien. Sinon ils sont tres bons rien a dire.
43vina08

J'adore cette recette????
Samira

Super recette
Elfayeur

Top! J'ai sauvegardé cette recette depuis des années et je la refais régulièrement, un plaisir de ne pas avoir a peser les ingrédients!
Ingrid

Margo

Recette approximative : on a pas tous les mêmes mugs ni les mêmes cuillères !
Barbysbh

Super recette, j'ai ajouté des pépites de chocolat
Sosodingo

Hyper rapides. Super bons. Un petit goût sucré je les ai mangés sans rien dessus. A refaire.
Denzel94

Parfait j'en raffole et toute la famille aime
vilainemasqu

très bon mais nous a nous a fait des grumeau mes c'est moi je pence qui est rajouté un peu de truc car on était 5 voila mais sinon c'était très bon ...

Jo53

Pas mauvais certes, mais pour moi on est loin des pancakes ... au mieux mini crêpes épaisses. Ou alors problème de dosage car j'ai même rajouté un peu de farine. Bref, la prochaine fois je serais plus patient et repartirai sur ma recette à base de blancs d'oeufs montés en neige, rien à voir !
rachel-g60