Super recette. J'ai suivi conseil et laissé reposer la päte une nuit au frigo.
laetitia_m35
Très simple et très bon ! Merci
Pauline
:) Super facile rapide et très bon Ma suggestion : :)
Jen
Pancakes trop facile Très simple à faire. mon fils de 12 ans les fait lui même Ma suggestion : Il m'arrive de faire des blinis avec cette recette ;)
Christine
Mes premiers pancakes !! Top !!!!
Pour éviter le goût de la levure chimique, utilisez de la farine à gâteau, la tamiser et utilisez un fouet pour 0 grumeau :-)
94 c\'est le barca
Commentaire du 94 Super bon merci Ma suggestion : Rien a dire delicieux
prisssouille
Super, bien dosé, bien aéré et le goût m'allait très bien! ^^ attention cependant à la cuisson, brûle en 30 secondes si on fait pas attention!
Oumou
Aide hummm Ma suggestion : J'ai besoin d'aide SVP un mug de farine et un mug de lait ça veut dire quoi? ???
I love you il n'y a aucun problème ni de commentaire parce que celui qui vien de faire ces pon queque il devraut participer au top chef . Ma suggestion : je vous conseil d'aller voir le plus grand particier du monde pour vous apprendre des chose que vous navait jamais su si j'étais à votre place je ferai ça aller bonne nuit les amis Bizou
Fatna
Aide besoin d'aide Svp la pâte doit être lourde où légère Ma suggestion : trop top essayer
L?onie
Pancakes recette au top, rapide,facile, et très bon ! ? Ma suggestion :
C?cile
Simple et efficace: j'adore !
Nicole
Pancakes super Ma suggestion : Je donne 20/20
Zendayla
Pas mal c pa movais mais ... Ma suggestion : c tb (tr? bon)
Florence
Très simple a faire et excellent!
jane-d9
Trop bien proportion parfaite pour un petit déjà à 2 ou 3
Tres bon
Ma suggestion : Delicieucx
Super facile rapide et très bon
Ma suggestion : :)
Très simple à faire. mon fils de 12 ans les fait lui même
Ma suggestion : Il m'arrive de faire des blinis avec cette recette ;)
Pour éviter le goût de la levure chimique, utilisez de la farine à gâteau, la tamiser et utilisez un fouet pour 0 grumeau :-)
Super bon merci
Ma suggestion : Rien a dire delicieux
hummm
Ma suggestion : J'ai besoin d'aide SVP un mug de farine et un mug de lait ça veut dire quoi? ???
génial
Ma suggestion : Très bonne recette
il n'y a aucun problème ni de commentaire parce que celui qui vien de faire ces pon queque il devraut participer au top chef .
Ma suggestion : je vous conseil d'aller voir le plus grand particier du monde pour vous apprendre des chose que vous navait jamais su si j'étais à votre place je ferai ça aller bonne nuit les amis Bizou
besoin d'aide Svp la pâte doit être lourde où légère
Ma suggestion : trop top essayer
recette au top, rapide,facile, et très bon ! ?
Ma suggestion :
super
Ma suggestion : Je donne 20/20
c pa movais mais ...
Ma suggestion : c tb (tr? bon)
exelent
Ma suggestion : mm