Pancakes

Aïda -  
 chantal-s9 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes

chantal-s9

Dodo

Cuisson difficile et une multitude de trous brrr sinon c'est bon au goût, j'ai ajouté de la farine
Val?rie

J'ai ajouté 1 oeuf et un peu de fleur d'oranger . J'ai mis 0 sucre et 0 huile dans la recette .
Préparation 5 mn . Ils étaient bons
Sharon

Herdo54 Messages postés 6 Statut Membre

Moumoune

Rapide et bon. Je ne mets qu'une cuillère de sucre.
Paty

Excellent!
Chantou

Délicieux ????????
SOSO

LA RECETTE ET TRES FACILE TRES BONNE PACAKE
Flo

Recette réalisée le matin quand je me suis rendue compte que les enfants n’avaient plus de quoi prendre leur petit déjeuner. Recette vraiment rapide et excellente. Même sans l’œuf, que j’ai oublié de rajouter dans la précipitation (oups) . Tout le mode s’est régalé quand même!!
claire.l55

claire.l55

Yamilyana

Très bonne recette pour des pancakes rapide. Je l'ai testé ce matin. Les enfants se sont bien régalé ????.
Lati

Simple et bon
Lorellai

Très simple et excellent !!
JW

Premier essai et pancakes parfaits ! J'ai utilisé farine et sucre complet et on ne les sent pas. Super rapide et facile. Recette adoptée.
Sabrina

Testé ce matin, pour le petit dej des enfants : rapide et efficace ! J'avais oublié l.oeuf et c était réussi comme ça ! Merci
Laetitia

Simple et bon, je valide la recette à 100%
Nis

Super, on revient d’un 5 étoiles et mon fils me dit que c’est mieux qu’à l’hôtel. Merci pour la recette, je la garde !!
Anonyme

Super bon...ma famille à adorer!
Val?rie

J'ai ajouté 1 oeuf et un peu de fleur d'oranger . J'ai mis 0 sucre et 0 huile dans la recette .
Préparation 5 mn . Ils étaient bons