Pancakes

Aïda -  
 Liliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes

Liliane

Vraiment super
Je suis ravie de cette recette facile bonne et aspect bien aéré du pancake.
Claire

Super recette
Super recette, j'ai fait exactement 14 pancakes ce qui suffit amplement pour 4 personnes. Il n'en est resté aucun.
Ma suggestion : Excellent avec du sirop d'érable ou du nutella le matin...
Fabrice

Vraiment bon
Simple rapide et efficace !

Ma suggestion : Ne reste plus qu'à les arroser avec du sirop d'érable....
Lulla

Parfait
Parfait, rien à dire ! Les pancakes sont fondants un vrai régal !
Celine

Génial
Très facile à faire, ma fille de 7 ans les a faits toute seule et elles sont super bonnes : pour aller plus vite je les ai cuits sur ma crêpe party sauf que j'ai attendu moins longtemps pour les retourner. Merci pour la recette.
Laure-anne

Formidable
Une recette simple savoureuse et authentique ! Les conseils cuisson sont super pratiques.
Melanie

Mesure d'un mug
Un mug c'est la grosse tasse à café (30cl).
Ale

Délicieux
Pancakes délicieux! Je n'ai pas trouvé meilleure recette!
Laia

Quantités
A quoi équivaut un mug? Ça m'a l'air très bon!
Caprice

Excellent
J'ai fait 15 pancakes tout pile et c'était vraiment excellent !
Utilisateur anonyme

Simple
Recette facile, pancakes très légers. Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme

Quelle merveille
En effet c'est la vraie recette des pancakes, légers et moelleux... Très rapides à faire, recette à garder précieusement !
Utilisateur anonyme

Délicieux !
Recette facile et rapide à faire. Très bon. J'en ai fait 10 mais ils sont tous partis, donc j'en ai refait une tournée pour le petit déj' demain matin.
Ma suggestion : Rajouter un sachet de sucre vanillé si pas assez sucré. Très bon avec du sirop d'érable ou de la gelée de groseilles.
adila_d Messages postés 2 Statut Membre

Un vrai délice
Merci pour la recette, c'est à la fois délicieux et facile !
Ma suggestion : J'ai ajouté un sachet de sucre vanillée ça a ajouté de la douceur au gout.
Elisabeth

Délicieux
Excellente recette, les pancakes sont très légers et bien gonflés ! En plus la recette est super simple... A faire de toute urgence !
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'extrait naturel de vanille.
Sophie

Génial
ENFIN une recette facile à préparer ! Sans besoin de peser ! Je suis fan et mes enfants aussi !
melanie-h80 Messages postés 2 Statut Membre

Superbes
Merci pour cette délicieuse recette!
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cannelle en poudre et à mon avis un sachet de sucre vanillé serait le bienvenue.
melanie-h80 Messages postés 2 Statut Membre

Superbes
Merci pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cannelle en poudre et à mon avis un sachet de sucre vanillé serait le bienvenue.
Nicole

Un régal
Nous nous sommes bien régalés, et tellement rapide à faire !
Dominique

Inratables
Cette recette est très facile, très bonne et surtout inratable ! Une des meilleures recettes de pancakes que j'ai faite. A essayer de toute urgence, vous serez séduits par la facilité et le goût de cette recette.