Pancakes
Aïda
-
Liliane -
Liliane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes
Je suis ravie de cette recette facile bonne et aspect bien aéré du pancake.
Super recette, j'ai fait exactement 14 pancakes ce qui suffit amplement pour 4 personnes. Il n'en est resté aucun.
Ma suggestion : Excellent avec du sirop d'érable ou du nutella le matin...
Simple rapide et efficace !
Ma suggestion : Ne reste plus qu'à les arroser avec du sirop d'érable....
Parfait, rien à dire ! Les pancakes sont fondants un vrai régal !
Très facile à faire, ma fille de 7 ans les a faits toute seule et elles sont super bonnes : pour aller plus vite je les ai cuits sur ma crêpe party sauf que j'ai attendu moins longtemps pour les retourner. Merci pour la recette.
Une recette simple savoureuse et authentique ! Les conseils cuisson sont super pratiques.
Un mug c'est la grosse tasse à café (30cl).
Pancakes délicieux! Je n'ai pas trouvé meilleure recette!
A quoi équivaut un mug? Ça m'a l'air très bon!
J'ai fait 15 pancakes tout pile et c'était vraiment excellent !
Recette facile, pancakes très légers. Merci pour la recette.
En effet c'est la vraie recette des pancakes, légers et moelleux... Très rapides à faire, recette à garder précieusement !
Recette facile et rapide à faire. Très bon. J'en ai fait 10 mais ils sont tous partis, donc j'en ai refait une tournée pour le petit déj' demain matin.
Ma suggestion : Rajouter un sachet de sucre vanillé si pas assez sucré. Très bon avec du sirop d'érable ou de la gelée de groseilles.
Merci pour la recette, c'est à la fois délicieux et facile !
Ma suggestion : J'ai ajouté un sachet de sucre vanillée ça a ajouté de la douceur au gout.
Excellente recette, les pancakes sont très légers et bien gonflés ! En plus la recette est super simple... A faire de toute urgence !
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'extrait naturel de vanille.
ENFIN une recette facile à préparer ! Sans besoin de peser ! Je suis fan et mes enfants aussi !
Merci pour cette délicieuse recette!
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cannelle en poudre et à mon avis un sachet de sucre vanillé serait le bienvenue.
Merci pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cannelle en poudre et à mon avis un sachet de sucre vanillé serait le bienvenue.
Nous nous sommes bien régalés, et tellement rapide à faire !
Cette recette est très facile, très bonne et surtout inratable ! Une des meilleures recettes de pancakes que j'ai faite. A essayer de toute urgence, vous serez séduits par la facilité et le goût de cette recette.