Pancakes
Aïda
-
Béatrice -
Béatrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes
C'est vraiment comme ceux que nous avions mangés au petit déjeuner aux USA... En plus la recette est tellement rapide à réaliser qu'on n'hésite pas à en refaire.
Merci pour cette recette simple et rapide et surtout excellente. Nous nous sommes régalés. Faute d'huile, je l'ai remplacée par un peu de beurre ainsi que pour la poêle et j'ai ajouté quelques gouttes de rhum à la pâte. Nous les avons saupoudrés de sucre glace et accompagnés d'un bon thé vert.
Enfin une recette facile et délicieuse ! Le sirop d'érable ne sort pas par des trous, comme dans la plupart des recette. Les pancakes cuisent très vite et grâce à l'huile, ils ne collent pas. Délicieux.
Ma suggestion : A rajouter : gouttes de vanille.
Merci pour cette recette simple, rapide et vraiment très très bonne !
Recette très bonne et très rapide car il n'y a pas de temps de repos.
Délicieux, recette simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté du sucre vanillé.
Recette simple, rapide, sans temps de repos et délicieuse !
Merci beaucoup pour cette recette, j'en cherchais une facile depuis longtemps pour m'y mettre... j'en ai fait aujourd'hui, c'est super facile, très rapide et vraiment excellent. A recommander à tous pour les petits déjeuners ou les goûters.
Ma suggestion : Ajoutez à la pâte des pépites de chocolats ou des raisins secs pour varier les goûts...
Le volume d'un mug équivaut à 25 cl.
A quoi correspond la quantité d'un mug ? Merci d'avance.
Simple, rapide et très réussie : j'ai fait cette recette deux week-ends de suite. Pour les brunchs, c'est idéal !
Ma suggestion : A essayer aussi avec de la farine semi-complète.
Merci pour la recette c'est hyper facile et bon.
Merci pour cette super recette, très simple et rapide à réaliser, mon ami et moi nous sommes régalés, d'ailleurs il me demande souvent d'en refaire.
Ils sont simples et rapides à faire, mes enfants les ont qualifiés de délicieux. Une recette à retenir !