Pancakes
Aïda
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes
Facile, rapide et apprécié à chaque fois !
Ils sont vraiment aériens, c'est délicieux!
Ma suggestion : Ajouter 2cs de rhum ou fleur d'oranger.
Ces pancakes sont très bons, très simples à réaliser (même pas besoin de balance) et vraiment très délicieux... Il n'en est pas resté un seul !
Ma suggestion : J'ai monté mes blancs en neige.
J'ai réalisé cette recette ce matin avec les enfants, c'est très simple rapide et très bon. Merci!
La photo de la recette ne leur rend pas service car ils sont en réalité beaucoup plus dorés et gonflés qu'il n'y parait sur la photo de la recette... Et en plus ils sont délicieux!
Tout était parfait, recette, cuisson et gout
merci beaucoup pour cette recette.
J'aimerai faire cette recette mais j'aimerai connaître le poids en grs de la farine et en cl pour le lait.
Merci
Un régal et le conseil de temps de cuisson parfait aussi !
Ma suggestion : Au lieu de mettre de l'huile pour la cuisson, je mets du beurre.
Ce sont les premiers que je mange mais j'ai adoré. En plus la recette est très rapide et très simple. Idéal pour un petit dej'.
Excellente recette, rapide, simple, très bonne et avec des ingrédients que tout le monde a chez soi.
Ma suggestion : Faire cuire à feu doux et quand des bulles commencent à se former à la surface, retourner immédiatement le pancake et la cuisson sera parfaite !
Facile à réaliser.
Ma suggestion : Faire cuire à feu doux.
C'est parfaitement ce à quoi je m'attendais, c'est bon, léger et délicieux.
Ma suggestion : J'ai modifié quelque peu la recette : j'ai ajouté un peu plus de levure, battu mes blancs en neige pour aérer la préparation et laisser reposer 30 min.
Excellente recette, nous nous sommes tous régalés, ils étaient fondants à souhait et vraiment bons.
Ma suggestion : A déguster avec du sirop d'érable... un régal
Très bonne recette super simple !
Ma suggestion : Aucune.
Excellente recette qui est à la fois simple et très très bonne. Merci pour l'astuce de cuisson, mes pancakes deviennent à coup sûr inratables.
Ma suggestion : J'ai battu les blancs en neige pour aérer un peu la préparation.
Super bon et facile à faire
Ma suggestion : J'ai mis du lait écrémé et de l'edulcorant pour alleger personne n'a vu la différence.
Cette recette est super simple avec des ingrédients que tout le monde à chez soi et pas de pesée... Génial !
Mes enfants ont réalisé cette recette eux-mêmes afin de nous faire une surprise dimanche matin et (à notre grande surprise, nous sommes toujours un peu anxieux face aux préparations des enfants...) c'était excellent.
Excellente recette. Je n'ai strictement rien changé.
Excellente recette préparée en un clin d'œil ce samedi matin par mes 2 filles de 7 et 9 ans !