Pancakes

Aïda -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes

Utilisateur anonyme

Super
Facile, rapide et apprécié à chaque fois !
Julia

Parfaits !
Ils sont vraiment aériens, c'est délicieux!
Ma suggestion : Ajouter 2cs de rhum ou fleur d'oranger.
Colorette21

Très bon
Ces pancakes sont très bons, très simples à réaliser (même pas besoin de balance) et vraiment très délicieux... Il n'en est pas resté un seul !
Ma suggestion : J'ai monté mes blancs en neige.
Martine

Excellent
J'ai réalisé cette recette ce matin avec les enfants, c'est très simple rapide et très bon. Merci!
Sophie

Très bon
La photo de la recette ne leur rend pas service car ils sont en réalité beaucoup plus dorés et gonflés qu'il n'y parait sur la photo de la recette... Et en plus ils sont délicieux!
Claire

Excellents
Tout était parfait, recette, cuisson et gout
merci beaucoup pour cette recette.
Nicole

Correspondance en gr et cl ?
J'aimerai faire cette recette mais j'aimerai connaître le poids en grs de la farine et en cl pour le lait.
Merci
barmette Messages postés 8 Statut Membre

Parfait !
Un régal et le conseil de temps de cuisson parfait aussi !
Ma suggestion : Au lieu de mettre de l'huile pour la cuisson, je mets du beurre.
Jeremie

Excellent
Ce sont les premiers que je mange mais j'ai adoré. En plus la recette est très rapide et très simple. Idéal pour un petit dej'.
Delphine

Excellents petits pancakes
Excellente recette, rapide, simple, très bonne et avec des ingrédients que tout le monde a chez soi.
Ma suggestion : Faire cuire à feu doux et quand des bulles commencent à se former à la surface, retourner immédiatement le pancake et la cuisson sera parfaite !
Liliane

Bonne recette
Facile à réaliser.
Ma suggestion : Faire cuire à feu doux.
Camille

Très bon !
C'est parfaitement ce à quoi je m'attendais, c'est bon, léger et délicieux.
Ma suggestion : J'ai modifié quelque peu la recette : j'ai ajouté un peu plus de levure, battu mes blancs en neige pour aérer la préparation et laisser reposer 30 min.
Jacqueline

Excellent
Excellente recette, nous nous sommes tous régalés, ils étaient fondants à souhait et vraiment bons.
Ma suggestion : A déguster avec du sirop d'érable... un régal
Julie

Facile et super bon
Très bonne recette super simple !
Ma suggestion : Aucune.
Utilisateur anonyme

Simple, rapide et excellent
Excellente recette qui est à la fois simple et très très bonne. Merci pour l'astuce de cuisson, mes pancakes deviennent à coup sûr inratables.
Ma suggestion : J'ai battu les blancs en neige pour aérer un peu la préparation.
jeannine2920 Messages postés 10 Statut Membre

Facile
Super bon et facile à faire
Ma suggestion : J'ai mis du lait écrémé et de l'edulcorant pour alleger personne n'a vu la différence.
Elodie

Simplissime
Cette recette est super simple avec des ingrédients que tout le monde à chez soi et pas de pesée... Génial !
Utilisateur anonyme

La petite fierté des enfants
Mes enfants ont réalisé cette recette eux-mêmes afin de nous faire une surprise dimanche matin et (à notre grande surprise, nous sommes toujours un peu anxieux face aux préparations des enfants...) c'était excellent.
Laure

Bien
Excellente recette. Je n'ai strictement rien changé.
Nicolas

Excellents
Excellente recette préparée en un clin d'œil ce samedi matin par mes 2 filles de 7 et 9 ans !