Superbe
Prêt en peu de temps, délicieux et consistants. Merci pour cette superbe recette
Loulou
Pancake
Hiper bon merci pour cette recette
Sandra
Super bon
Super bon facile à faire et les enfants ont adorés!!!! À refaire
catherine_b67_jdf
Messages postés2StatutMembre
pancakes
bon à refaire
Valou
Excellent
Arrosé d un sirop d'érable chauffer quelques minutes qu'il épaississe un peu et le napper aussitôt Une merveille en bouche moi qui n'aime pas trop et de cette manière il se laisse manger sans faim.
Johan
Très bien
Parfait la recette
J'apprécie beaucoup
Johan
Très bien
Parfait la recette
J'apprécie beaucoup
Corinne
Question
Est il possible de préparer la pâte la veille ??
Utilisateur anonyme
Mme
Utilisateur anonyme
kikiss83
Miam miam! il faut juste penser à les faire assez épais afin qu'ils ne soient pas trop caoutchouteux.
vraiment très vite fait! merci!
Utilisateur anonyme
un délice!
nos premiers pancakes! rien à redire!
Utilisateur anonyme
pancakes
Fanny
Une véritable tuerie!!
Petit dej' pancakes une fois par semaine pour mon conjoint et mes enfants qui en raffole!! Merci et felicitations pour cette recette..
Nawal
Pancakes
Super bon et très facile! Les enfants ont adoré!!!
Utilisateur anonyme
Genial!!!
Simple et dosage rapide en 15 min les pancakes sont déjà prêt !
Ma suggestion : Comme je n'avais pas du sucre simple et que de la cassonade, j'ai mis comme indiquer 3 cuillère a soupe de cassonade(donc à la place du sucre), résultat:réussie ce la donne un gout caramélisé et une couleur unique aux pancakes!
Talamh
C'est ce que je cherchais !!
Excellents ! Merci pour cette recette qui fait désormais partie de mes basiques
Ma suggestion : Pour un petit déjeuner riche en fibres, j'utilise de la farine semi-complète. C'est très bon aussi !
Khadija
Khadija
Excellent, mes filles ont adorées 
Hannah
Excellent
Très bon et très facile a faire!!!
Rosa
Tres facile et rapide
Mon mari a adore pourtant il ne voulait meme essayer ay debut, lol...
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter de l'essence de vanille aussi, c'est super bon.
Nanou
Trop bonnnnnnn
Super recette facile à faire et super bon
Prêt en peu de temps, délicieux et consistants. Merci pour cette superbe recette
Hiper bon merci pour cette recette
Super bon facile à faire et les enfants ont adorés!!!! À refaire
bon à refaire
Arrosé d un sirop d'érable chauffer quelques minutes qu'il épaississe un peu et le napper aussitôt Une merveille en bouche moi qui n'aime pas trop et de cette manière il se laisse manger sans faim.
Parfait la recette
J'apprécie beaucoup
Parfait la recette
J'apprécie beaucoup
Est il possible de préparer la pâte la veille ??
Miam miam! il faut juste penser à les faire assez épais afin qu'ils ne soient pas trop caoutchouteux.
vraiment très vite fait! merci!
nos premiers pancakes! rien à redire!
Petit dej' pancakes une fois par semaine pour mon conjoint et mes enfants qui en raffole!! Merci et felicitations pour cette recette..
Super bon et très facile! Les enfants ont adoré!!!
Simple et dosage rapide en 15 min les pancakes sont déjà prêt !
Ma suggestion : Comme je n'avais pas du sucre simple et que de la cassonade, j'ai mis comme indiquer 3 cuillère a soupe de cassonade(donc à la place du sucre), résultat:réussie ce la donne un gout caramélisé et une couleur unique aux pancakes!
Excellents ! Merci pour cette recette qui fait désormais partie de mes basiques
Ma suggestion : Pour un petit déjeuner riche en fibres, j'utilise de la farine semi-complète. C'est très bon aussi !
Excellent, mes filles ont adorées 
Très bon et très facile a faire!!!
Mon mari a adore pourtant il ne voulait meme essayer ay debut, lol...
Ma suggestion : Vous pouvez ajouter de l'essence de vanille aussi, c'est super bon.
Super recette facile à faire et super bon