Pancakes

Aïda -  
 Qentin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes

Qentin

Excellent!
Ça fait déjà la troisième fois que j'en fais avec cette recette et tout le monde adore!
Je rajoute juste un oeuf en plus et mon fond de sachet de sucre vanillé quand j'en ai un d'ouvert.
david-f28

Facile et très bon
A faire et refaire
Matilda

Délicieux ! Je ne suis pas très expérimentée en cuisine pourtant je les aient tout à fait réussis ! Une petite astuce, mette la pâte dans une bouteille de ketchup vide, pour pouvoir avoir un aspect plus rond et épais si vous travaillez avec une grande poêle. Cela évite d'avoir des pancakes trop grand !
Hawa

Pancakes
excellent !! Je l'ai mangé au petit déjeuner et ils étaient succulents !! Ils étaient bien moelleux... Je me suis régalée.
Ma suggestion : A manger avec du nutella
estelle_c83 Messages postés 4 Statut Membre

facile
Naty

Excellent!
Une première pour nous... et aucune déception! Mon lutin a adoré! Facile et vite fait, je sens que les petits-dejeuners du dimanche vont prendre un autre goût :-).
Merci d'avoir partagé cette recette!
Ma suggestion : Rien à redire... mon fils, lui, les mangeait avec du chocolat
Elodie

La recette parfaite !
Daniela

Coup de cœur
Vraiment top la recette moi aussi j'ai juste rajouté un œuf et du sucre top top top et simple
Tf

Très bonne recette
C'est la première fois que j'en faisais est c'était très bon recette excellente
Amandine

J'adore!
Rien à dire, cette recette est top!
Flora

Super
Simple et rapide le résultat est fabuleux merci pour cette recette !
Ma suggestion : Aucune
sarra

pancakes
très bon mais s'est dommage qu'il y a des trous ou sinon exellent
Emilie

Pancake
Très bon, mais j'ai suivi l'avis d'une personne j'ai rajouté un œuf et du sucre vanillé...
Jennifer

Pancakes
Très simple.
Très rapide.
Au top pour un p'tit déj ou un goûter de dernière minute !
Ma suggestion : Rien à rajouter :)
Rebecca

Parfait
Je rajoute un œuf et du sucre vanillé
sylvie

Rapide et bon
facile a réaliser. Ma fille adore.

Ma suggestion : Tres bon avec du sirop d'erable.
Franck

Super petit déjeuner du dimanche !
Super léger, super bon, super simple, super pancake !
Ma suggestion : Une cuillère a soupe de sucre en moins et déposer des lardons déjà cuits dessus avant de les retourner (ou du fromage)
Sow

Miam
Mon chéri s'est régalé :)
Aymeric

Top !
Solange

Première fois que je fais des pancakes, c'était super simple, il faut juste maîtriser la cuisson. Sur la plaque à induction, mettre à 4 et le résultat est juste parfait. Merci pour cette recette délicieuse!!
Ma suggestion : Aucune. Rien à changer.