Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Corinne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Corinne

Tiramisu Aux Framboises
Excellente Recette Cela Change Des Tiramisu Classique. C'est Très Frais. Merci Beaucoup
Paulina

Tiramisu au mascarpone
Je voudrais remplacer le mascarpone que fromage je peut utiliser ? merci
Marielle

Tiramisu framboises
Super dessert très bon, très frais
Anne-Marie

Tiramisu aux framboises
Ma suggestion : Moi je le fais avec des spéculos . Ca donne un peu de croquant!
Mimi

Tiramisu au framboise
Très bon dessert on s'est tous bien régale. Merci pour la recette
Ma suggestion : J'ai remplace les framboises par des fraises et le coulis par de la confiture de fraise que j'ai mélanger avec du jus de fraise pour la rendre un peu liquide
Nadia

Très bon
J'ai l'ai fait avec des fraises plus un coulis fraise et avec des spéculos un régal!
Ma suggestion : C'est trop bon
Patricia

Tiramisu framboise
Très bonne recette et pas acide merci pour la recette
Yaya

Tiramisu à la framboise
Très bon et rafraîchissante ! J ai remplacer les framboises par les fraises mieux la mascarponne que la chantilly digère mieux et moins écœurant....
Ma suggestion :
Aurélie

un délice !
Ce dessert est très frais et de saison.
Un petit bémol car il est quand même copieux, mais un vrai plaisir pour les gourmands.
Utilisateur anonyme

tiramisu framboises
Délicieux et facile à réaliser
Oumaima

Tiramisoux
elle tait vraiment bonne
Ma suggestion : trop bon
Mia

Parfait
c'est exelent et r?ucie grace au actuce !
Ma suggestion : cool j'ai apprie une autre recette m?rveilleuse !
Florence

Excellent
J'ai suivi à la lettre la recette. Excellente, toute la famille a adoré alors que nous ne mangeons que très rarement du tiramisu. J'ai eu un peu de mal en mettant le mascarpone à ne pas en mettre sur les bord de la verrine mais je pense faire avec une poche à douille la prochaine fois, ce sera plus facile.
marine

marine 51

couleur alléchante et recette succulente.
Ma suggestion :
mélanger pou moitié mascarpone et fromage blanc avec 3 sachets de sucre vanillé, ne pas ajouter d'autre sucre. c'est plus léger et c'est onctueux à souhait!
kelly

tro bon
franchement excellente recette!!!rien a redire!!premiere fois pr moi de faire un tiramisu et ben pas decue!!!!merci
Ma suggestion : parfait
Hélène

Exquis et... inrattable
Merci pour cette excellente recette qui a fait ses preuves face à de nombreux invités... Dont certains difficiles... Ce dessert m'a toujours été récompensé de très agréables compliments....
Fatime

Délicieux
Parfait et très bon.hum!!!
Lili

Très bon goût !!!
Superbe recette, toutes les convives étaient épatées, mais manque un peu de tenu...
Noémie

Délicieux
Très bien .parfais pour des repas avec la famille et des amies .
Ma suggestion : Rien a redire .
Utilisateur anonyme

Trop bon!!!
Tout simplement délicieux!!
C'était un régal, je l'ai refait. Mon fils adore!!
Ma suggestion : J'ai remplacé les biscuits roses de Reims par des biscuits cuillers et j'ai fait légèrement dorer les amandes effilées à la poêle (non précisé dans la recette).