Tiramisu aux framboises

Dalila -  
 Delplanque -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317190-tiramisu-aux-framboises

Delplanque

Je trouve que c'est excellent
N

Excellente recette ! Très réussie ! Le goût magnifique ! J'ai mis des oreo et des biscuits à la cuillère la deuxième fois et des spéculos pour d'autres !
Rom

C'est un fruit que j'aime bien car il est sucre
Niquette

Exellente recette
Cath

Super facile
camppinoise

ça ne peut être que bon ! SVP quelle quantité représente le flacon de coulis de framboises ? j'ai un paquet au congélateur ! je souhaite vivement faire cette recette ce W.E merci d'avance !
Val

Un délice !! Recette super facile ,délicieuse et qui fait de jolies verrines .. Je referais sans hésiter .
marith

Excellente recette rapide à exécuter et très appréciée. Il faut mieux la préparer 24 heures à l'avance , elle n'en est que meilleure. Grand merci !!

Sylvie

Peut on mettre du sucre normal à la place du sucre roux svp
Amdoni

Un succès a chaque fois et il n'en reste jamais pour plus tard! Je fais mon coulis moi même. Bravo et merci pour la recette
Fatiha HAMIDATOU

J'aime beaucoup . J'ai goûté le Mil chtèque.
valentine.f Messages postés 2 Statut Membre

Très simple et rapide, mettre une vraie gousse de vanille et préparer un vrai coulis de framboises....
Brunelle

Ma meilleure amie a trop kiffer la recette elle dit :waoh où a tu eu cette idée
Divine

J'aime
Agnes

Facile a faire très bon
NATAR83 Messages postés 6 Statut Membre

EXCELLENT, SIMPLE et BON MARCHE. Je n'utilise que 60 g de sucre roux pour que la crème soit moins sucrée.
gnoki

Parfait !
Sarah

Franchement je lai fait pour des invitée c'était une tuerie

Blacklovetwo

Ça doit être bon je vais essayer de le faire demain.
Lilou

Super
superbe mais avec des pommes ces meilleur
Ma suggestion : avec de la chantilly,