Pancakes moelleux

Julie -  
 sonia42 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

sonia42

Ces pancakes sont ultra moelleux et rapides à préparer. Je change juste le sucre vanillé pour de la vraie vanille mais vraiment top ! J'adore !
Nitzschia

Excellent, facile et rapide
Suggestion : mettre un peu loin de lait
I lové fimo

J'ai bien aimé cette recette . Précisé la prétions du feu pour la cuisson (forte,moyens ou doux)
Antoine

Assou

J'étais à la recherche d'une vraie recette depuis longtemps car tous les pancakes que j'ai fais jusqu'à là étaient ratés. C'est une très bonne recettes. Mes pancakes sont trop bons et ont l'air excellent. Je n'ai jamais donné d'avis sur internet, mais là je le fais car je suis très très satisfaite.
diane

j'ai testé, c'est excellent, très moelleux et très simple à faire (j'ai mis du lait demi écrémé à la place du lait entier)
Greg

Recette qui ne vaut rien du tout les pancakes ne montent pas. Trop de lait. A ne pas refaire
Chacha2000

J'adore et s'est trop bon je l'ai fait pour la fête des mères alors elle a adoré
moi

Inratable et extrêmement bon! =)
Coralie

je suis deçue les pancakes ne sont pa cuit a l'intérieure moi qui est experte en pancakes j'ai décidée de faire une autre recette est ce n'est pour moi as la meilleure !!!
Thessalia

Géniale, C'est la deuxieme que j'en fais avec cette recettes et c toujours un délice :) ;)
Tessa

N'ont pas du tout gonflé malgré un suivi de la recette. Très déçu.
malikine

tout simplement délicieux
Elizabeth

Simplement parfait ! Faciles et rapides à faire cuire, ils sont moelleux et aussi bons seuls qu'en les tartinant pour les gourmands. Dans une poêle anti-adhésive, je n'ai même pas eu besoin de rajouter du beurre à la cuisson. A essayer absolument !
marie-s67-jdf

Tres bonne recette
Tracy

Comment on va faire pour que ça donne un ruban? Mais sinon il est délicieux
Ju

tashka

Première fois pour moi aussi, j'en suis trop contente, c'est hyper simple et trop bon! J'ai juste rajouté les graines d'une gousse de vanille à la préparation et c'était parfait :D
Shyvana22

Premiers pancakes et vraiment pas déçue. J'ai laissé la pâte reposer le temps de m'occuper de ma fille et j'ai rajouté du jus de citron ( pas assez a mon goût ^^). Super recette, que je referai volontiers !!
elyaa

Tellement bon que mon père a tout manger il ne m'en restait plus que 1 le lendemain matin :/