Pancakes moelleux

Julie -  
 slilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

slilia

j´aime
Verver

Super donc avec une touche de vanille
Jade1.211

C'est bon mais un peus trop liquide
Noah

Franchement trop bon????
C'est la première fois que j'en fait et je valide
lerat

tros bien
Ml

Très bonne recette. Mettre seulement 300 ml de lait et c'est parfait.
Bbflax

Excellent et facile. Par contre J'ai mis que la moitié du sucre car ça me paraissait énorme, j'ai bien fait car c'est bien assez sucré comme ça.
Gali

Facile à faire mais je trouve le mélange un peu trop liquide. Les pankakes ne gonflent pas.
Mais le goût y est.
Muryelle

Je viens de les faire et 40cl de lait c'est trop 30cl suffisent sinon très bien comme recette mais petits enfants adore moi je rajoute de la vanille en poudre merci pour cette recette
Yan

Effectivement pâte liquide on a du rajouter de la farine ! A éviter
Clo07

La pâte était trop liquide jai du rajouter beaucoup de farine ! Je ne Conseil pas
Clara

Franchement je ne comprend que cette recette a une aussi bonne note .
Pas assez d oeufs et de farine . Pâte extrêmement liquide plutot des crêpe que des pain de cake . A eviter
Oce

Superbe recette
linda72

miam
Louloite

Pâte trop liquide, pancakes tout fin. Je ne recommande pas cette recette
Laure67000

Excellente recette simple rapide et si bonne je recommande merci beaucoup
Roberte

En faite ses la même recette que les crêpes
Lilyne

J'ai utilisé cette recette en remplaçant par du lait de riz et du beurre végétal ! C'est encore plus onctueux et ça ne change pas le goût !
Jimin_Park Messages postés 2 Statut Membre

La recette est très bonne ! Personnellement je mets moins de sucre car il y a du sucre vanillé et je ne veux pas que se soit trop sucré, et je rajoute de l'arôme de vanille.
Si la pâte est liquide ce n'est pas un problème, mais la cuisson est très importante.
Pour ne pas avoir un extérieur brûlé et un intérieur cru il faut cuire les pancakes à feu doux (vous pouvez faire des essais avec un petit bout de pâte). Dès que le dessus n'est plus liquide ou presque vous pouvez retourner le pancake.
A vous de voir au niveau du timing ce que vous préférez ! ^^
eurelix

magnifique