Pancakes moelleux

Julie -  
 Chatichaton -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316950-pancakes-moelleux

Chatichaton

Simple et efficace
Morganemd

Geraldine21

Nickel à préparer et délicieux !!! Je n'avais pas de sucre vanillé mais ça ne manque pas du tout. Merci pour cette recette que je garderai.
safia

Bien
Cinelle

Excellent et très moelleux !!!
nnzz

trop cool j'adore
Nad

Ma préférée :)
anais

délicieux et vous pouvez même rajouté quelques goutes d'arômes de veille ou de fleur d'oranger !
Aure_6060 Messages postés 2 Statut Membre

Super bon la famille a adoré.
GemiGuess9 Messages postés 6 Statut Membre

Facile et rapide
Philissandre

Moi, je la trouve simple et rapide. Parfaite pour mes gourmands. Je l'ai juste légèrement modifiée en y mettant 50gr de poudre d'amande et 200gr de farine.
Betann

Super bon
Friceau

Les gaufres que j'ai fait sont exquises, la recettes et d'une simplicité et d'une rapidité incroyable
Sd

Wow
hamza

C'est magnifique
luna

je trouve ca pas mal seulement la pate cole beaucoup a la poele j ai laisser 2 a 3 min et j ai vue que sa avait cramer heureusement que je suis arriver a tant sinon il aurait le feu c est pour quoi je mais 4 /5 voila mais merci quand mème
Nathalie47

Merveilleuse recette c'est ma fille de quinze ans qui s'est lancée, du bonheur pour apprendre à cuisiner en prenant du plaisir pendant et...après ! les proportions des ingrédients sont absolument parfaites et à respecter à la lettre pour se régaler, merci beaucoup !
Lilie69300 Messages postés 10 Statut Membre

Très facile et rapide à réaliser. Très bonne recette !
Ggvvbbb

Laboss