Tiramisu
Isabelle
-
Justine -
Justine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu
Très bonne recette !
Excellent?! J'adore!
Ma suggestion : Aucune
Tout simplement magique merci de partager cette recette!!!!
Dessert magique, facile à faire et surtout délicieux... Félicitation, la mousse est légère. Tout mon entourage a adoré.
Merci d'avoir partagé cette recette !
Ma suggestion : En verrine c'est mieux.
Rapide facile 4/5
Ajouter sucre vanillée
C'est trop bon !
Ma suggestion : Au top !
Super bon on s est régalé!!
Ma suggestion : Délicieux mais un peu sucré j avais réduit le sucre je le référais en en enlevant encore plus!! Et besoin de plus de 3heures de repos selon moi!!
je viens de le faire et je trouve pas top
Ma suggestion : pas top
Je viens de le faire facile à réaliser et à déguster excellant
Bonjour Nina, c'est en effet mauvais signe que votre tiramisu soit encore liquide après un repos de 24h. Il se peut que ce soit dû aux oeufs, qui doivent être bien fermes une fois montés en neige. Aucune certitude cependant... En cuisine, tous les phénomènes sont possibles ! Espérant que le goût sera malgré tout au rendez-vous. Bonne dégustation !
La recette est facile à réalise en revanche j'ai mis le tiramisu au frigo depuis hier 15h et il est toujours liquide au bout de 24h.. Est-ce normal? Je vous pose cette question Parce que j'ai déjà réalisé un tiramisu avec une autre recette et il était compacte au bout de 8h
Très très bon le tiramisu
Ma suggestion : A la place du cacao mettre du chocolat
Dessert délicieux et facile à réaliser.
Pour le budget très raisonnable.
Un peu trop de sucré, mais reste un vrai régal en bouche....
Je l'ai fais ac des biscuits à la cuillère, il est très bon. Merci pour la recette
Ma suggestion : Je l'ai aussi fais ac des speculoos, c'est une tuerie!!! Un vrai regal!!
Tout simplement géniale comme application
Excellent!!!
A essayer, j'adooore ta présentation
Mmmmmmmm trop bon recette a conservee :)
Mmmmmmmm trop bon recette a conservee :)