Tiramisu

Isabelle -  
 Samy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

Samy

Waw
fantastique
Ma suggestion : waw
Mary

Tres bon
Mmh, le tiramisu ! Je l'ai tester et c'est une tuerie.
Ma suggestion : Moi je l'ai fait en portion individuelle
Arrazolad86

Trop bon! Facile et rapide a faire! Un regal!!!
Emma

Délicieux! J'adore moi et ma cousine on a testé et c'était trop bon.
Violetta

Avis
délicieux j ai adoré moi et ma cousine on l à pas rate
Ma suggestion : rien à dire
elena

tiramisu
J'ADORE
Ma suggestion : Très bon
Arkytior

La crème ne s'affermit pas et devient liquide (il s'agit bien d'un problème rencontré lors de cette recette spécifique, car j'ai depuis utilisé une autre recette qui marche parfaitement). J'ai bien laissé 30 heures au réfrigérateur mais c'est resté liquide.
PS : Il ne s'agit pas d'une critique gratuite mais constructive. Merci de publier le commentaire (autrement votre 5 étoiles est lourdement biaisé).
Bonne journée,
Arkytior
Orian

très bon, rien à ajouter.

Je recommande
Eva

Est ce possible de mettre du Cointreau à la place d Amaretto?
Simah

Tiramisu
si y a pas de mascarpone on met quoi a la place?
Ma suggestion : on peut aussi mixer des biscuit petit beurre et placer au fond du plat
Celine

Hummm
à la place des biscuits je mets des spéculos trempé dans du café cela faire ressprtir encore mieux le marscarponne
Ma suggestion : bonne recette je fais la même
bonjour

mmmmmmmmmmmmmh!
Hana

Tiramissou
délicieux ! j'ai bien réussie mon tiramissou a l'aide de cette recette
Ma suggestion : !
nathalie-n23 Messages postés 12 Statut Membre

Mon tout premier Tiramisu et bien reussi. j'ai suivi les conseils dans un des commentaires et ai beaucoup plus imbibe les biscuits de-li-cieux. Par contre j'avais pas assez de crème mascarpone donc j'ai pu mettre qu'une seule couche de biscuit, la prochaine fois j'en ferais beaucoup plus ou j'utiliserai un plat plus petit
Lydee

Tiramisu marron
Délicieux, tous mes invites ont adoré.. Une touche de crème de marron et qques amandes effilées parsemées.
Un régal! Merci pour cette recette
Lea

Ma recette est identique sauf que j utilise du chocolat pâtissier à la place du cacao! Mais je confirme c très bon!
Krystal

Délicieux
Loona

C'est gourmand
Agn?s

Tout simplement excellent!!!!
Nounours91210

Excellent !