Tiramisu

Isabelle -  
 Nina -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

Nina

Très facile à faire et très bon. Cependant la prochaine fois je préparerai la veille pour plus de fermeté
Pom' d'Happy

elles sont où les 4 personnes vu le récipient et la main ?
(faut pas être gourmand)
Amel ma soeur

Franchement c est cool
pareille que yasmine c est parfait
Ma suggestion : je sais pas
Yasmine

Tiramisu cool
parfait c était excellent j ai 10 et ma mère m a aider maos je me suis boen débrouillé
Ma suggestion : mmmmm
Hubert

Sacha

Parfait

Justine

:)très bon
Harmonie

Pour une fois on m a félicité pour fe super tiramisu. Alors un grand merci
lovecooking Messages postés 2 Statut Membre

merci pour la recette peut on remplacer le mascarpone avec quelle que chose d'autre merci d'avance
Salma

Je suis ravis de vous!!

Sj16

Si c'est liquide c'est que le tiramisu n'a pas bien pris... il faut le laisser davantage au frai !! 3h ça me paraît très peu. Sinon il faut pas que les biscuits soient trop trempé et si les blancs en neige sont cassés l'appareil devient plus liquide...
Hugo

Je trouve la recette trop longue et trop d ingrédient il suffirai juste de battre not blanc puis ensuite nos jaune et rajouter le mascarons dans les jaune puis ajouter les blanc tromper les biscuit dans le café et les mettre dans des verrine je vous garer tu une belle couleur jaune et un très bon goût
nathe

Ne pas mettre les blancs eb neige elle ne sera que meilleur et pas liquide
Ana

Parfais! Je le prépare régulièrement et le soir d'aventure de préférence. Un vrai succès à chaque fois
cuisiny

Il faut mélanger doucement en rajoutant la mascarpone au oeufs. et mettre qu' une cuillère a la fois de mascarpone
chichidech

J'intercale parfois une couche de spéculos plats (avec ou sans amandes) entre les couches de boudoirs pour donner un petit gout en plus. Je le fais avec du rhum vanille incorporé dans le café de trempage(2 c. à soupe) et également dans la crème au mascarpone( 1 c. à soupe).
chantal

Délicieux cette recette léger
Kiki03052004

cool
carine

tiramissoustoujoursbon
shanna1212

Mmmmm... trop bon le tiramisu <3