Tiramisu

Isabelle -  
 B -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

B

excellente
Melaine

Délicieux,rien à dire. Amaretto remplacé par du rhum.
Fatine88

Excellente recette ! Le tiramisu est un véritable délice ! Par contre j'ai mis 80g de sucre au lieu de 100g.
Clem

La recette en elle meme, oui bon ! Mais on peut parler du milliard de pop up et fenêtres publicitaires avant d'avoir accès à la recette ?
Cricri

Très facile à faire et le dessert est succulent
Ad?lie

Delicieux ???
Sylvie

Valider c'est très bon bien équilibrée.j'ai juste rajouté une pointe de cannelle car j'aime bien.simple à refaire.pour 6 personnes.
Oce974301

Jai réalisé ce tiramissu avec des oreo super bon 80g au lieu de 100g de sucre c'est parfait facile et inratable !!!
Nourraciss?

Miammiam cool
Brigitte

Délicieux
LOJAYNE

J'adore cette recette simple et très efficace vraiment !!! Alors si vous voulez le vrai goût du tiramisu preperez cette recette et même ci vous êtes fainéant cette recette est faites pour vous les fainéant !!!!
Coco

Très bon tiramisu en diminuant la quantité de sucre.
Sousou

Bonjour, c est du sucre glace ou sucre semoule pour la recette de tiramisu ? Merci
Turkish54

Excellent ! Un régale, vraiment délicieux. J’ai mis la recette en favoris. J’utiliserai que celle ci, merci!
Gigi02

La meilleure... mis moins de sucre
Agacan

Tout le monde a adoré, je recommande. Je le referai sans hésiter.
Doudou

Très bon tiramisu réalisé pour l'anniversaire de mon chéri ( il adore ça ! ). Je n'ai mis qu'une couche de biscuits parce que ce qu'on aime surtout c'est la crème mousseuse au mascarpone. J'en ai réalisé un deuxième aux pêches en utilisant des pêches au sirop et les biscuits trempés dans le sirop des pêches dans lequel j'ai ajouté une cuillère à soupe de kirsch. Un dessert très frais et idéal pour finir un repas un peu copieux!
Hola

Juste excellent
Lol

Excellent.....miam.miam
Delphine

Très facile à faire faire aux enfants, et le résultat est top !