Tiramisu

Isabelle -  
 sllyy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

sllyy

C'etait mon 1er tiramisu et c'etait plutot pas mal...j'ai eu le meme pb que certained'entre vous, creme trop liquide pourtant j'ai incorporé tres delicatement les blancs! !
l'une d'entre vous saurait elle dire pourquoi la crème reste trop liquide Et quelle est la solution pour qu'elle soit plus ferme??
Sinon mon conseil, reduire la qte de sucre et imbibé plus les biscuits de café...
croudin

très bon, recette bien faite et les proposions sont parfaites !

https://sites.google.com/site/croudin1/home
vanes

Vraiment bien facile et bon ?
severine_b32

kahena

Top de chez top! Excellente recette, tout le monde en redemande!
Je n'ai absolument rien changé!
@ Déçu du 15 février, il est bien indiqué dans la recette qu'il faut imbiber les biscuits dans le café..
Merci encore!
neptune

Super recette je n'ai eu que des compliments surtout de la part de fins cuisiniers, je suis ravie de cette recette
sa

tiramisu
super bon bonne recette . <3
Ma suggestion : parfait
sonia-z6

Un pur délice! Je l'ai fais avec du Marsala, et il était aussi bon qu'en Italie! Merci pour votre recette!
Fatoudibba

Tiramusou
j'aime trop les tiramusu miam

Ma suggestion : c'est beau
Déçu

Je n'ai pas pu goûter le gâteau j'ai bêtement mélange le café et la crème de mascarpone.
Donc direction poubelle.
Cette erreur aurait été évitée si le fait de tremper les biscuits avait été précisé. Ici ça n'est pas du tout clair et pour ça ma recette n'eSt pas au point ...
meli

j'ai suivi scrupuleusement la recette à la lettre, mis le tiramisu au réfrigérateur pendant 6h avant de le servir... Aspect superbe... et quand on le sert, catastrophe, la crème au mascarpone est beaucoup trop liquide et tout s'affaisse... Dommage car au goût, c'est excellent! Mais juste imprésentable!!
claudine.d52 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette. Rien à modifier. Je confirme qu'en le préparant la veille, le tiramisu n'en sera que meilleur...
Julienblais Messages postés 24 Statut Membre

j'ai beaucoup aimé ce tiramisu tres délicieux
j'ai aussi essayé une autre recette c'est beau aussi
http://www.artsdelatable.net/recette-tiramisu/
lol

cette recette est très bonne je la conseille a toute personne!!!!!!!!!!!!!
segal91 Messages postés 2 Statut Membre

il existe une recette sans monter les blancs en neige, la préparation est beaucoup plus ferme mais cette recette est très fréquente en italie il parais que c'est la vrais recette
Siham

Le tiramisu
tres bon desset c'est mon preferer
Ma suggestion : excellente recette
Deborah

C'est un dessert italien parfait attention tremper rapidement le biscuit sinon ça va être une soupe de tiramisu. :))
Emilie

Super Top !
Recette réussite, merci !
à refaire sûrement :-)
Ma suggestion : Rien à dire, il faut le préparer avec ses vrais mesures, il est très très bon !
Je recommande !
Sheriane

Magnifique
c trop bon est écouter que les bon conseil pas les mauvais car c trop bon
Ma suggestion : rien tout était parfais
Florent freux

Je déteste le tir amusé