Tiramisu

Isabelle -  
 Stephy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316093-tiramisu

Stephy

Meilleur recette ????
Fando

Ça rend bien, j'ai fait des verrines pour 6 personnes, on va kes manger demain midi. Pour kes verrines trop de biscuits et attention dans les ingrédients c'est du sucre glace, ne faites pas comme moi, j'ai mis du sucre en poudre car ce n'était pas précisé dans kes ingrédients (seulement dans la pratique). Hummm, il me tarde d'être demain ????
Rima

Délicieux et très facile à réaliser
Fredo

hello

Suuuper bon !
Angel

Ghana

Syd

Je veux la faire !
El chimba

Ça a fait un tabac sans nom à la maison ! Merci et bravo pour cette recette
Pat

J'ai fait la recette, j'ai respecté a la lettre. Excellent au goût par contre c'était de la soupe, on aurait dit de la crème anglaise. Pourtant il est reste une nuit au frigo. Je conseille donc de mettre des feuilles de gélatine.
AppleJim

Facile à réaliser, 10 minutes et vous avez un succulent dessert . À préparer la veille car il est encore meilleur après une nuit au frigo.

Un succès à chaque fois !
Noemie

Excellente recette, merci bcp !
Momo

Délicieux...
mavi

trop bon et facile à faire
Lylybelle

Excellente recette, je l'ai faite avec des oréos
Maripopyns

J'ai fait cette recette 2 fois pour que je personnes c'était parfait. Mais de 5 à 7 personne c'est infaisable. Qui réussi à faire 3,8 œufs ou 4,5 ou encore 5,3? J'ai essayé la recette pour 6 personnes. Ce qui me semblait plus simple que 5,mais c'était la catastrophe. La crème était complètement liquide.
JOHANN56

très bonne recette et qui conquis tout le monde.
vertecop

super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sp

Beaucoup trop liquide et mal expliqué
123456

c'est très bon je mais 19:20