Curry de poulet au lait de coco

Claire -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

Utilisateur anonyme

Très bon, j'ai aussi utilisé du curry en poudre, j'ai mis du jus de citron vert et un cube aux légumes (bio) le poulet et le lait de coco l'étaient aussi.
Mike

Poulet coco
une tuerie tres bon tres simple a faire
Ma suggestion : je conseillerer juste de parsemer a la fin ds l'assiette des noix de cajous en petit morceaux
Lyne

Excellent !
J'ai cuisiné ce plat selon votre recette et aussi en utilisant des pilons de poulet et chaque fois c'est excellent !
Caro

A faire et refaire...
Excellent et très facile à réaliser. J'ai seulement mis une seule cuillère de pâte de curry afin que ce ne soit pas trop fort pour les enfants. Je me referai sans aucun doute.
sylvie-r60 Messages postés 12 Statut Membre

Délicieux et simple je n'ai pas mis de citron par contre et j'ai remplacé la pate de curry par de la poudre de curry et c'etait très bien aussi.
Kristina

Une belle soirée
Parfait à 100%
Utilisateur anonyme

Variante de curry thai pas décevante
Excellent .
Ma suggestion : Feuilles de citron thai rajoutées pour plus de parfum encore
Utilisateur anonyme

A refaire
Utilisateur anonyme

ok
lotoise59 Messages postés 2 Statut Membre

spielounette83
Ulrich

Un vrai régale
J'ai bien aimé le plat ainsi que mon mari
C'est un vai régale bravo et merci pour la recette.

Ma suggestion : J'ai Modifié Un Peu La Donne.
J'ai Juste Mis La Moitié De La Tomate Et Du Citron, Pour Épaissir La Sauce J'ai Rajouté 2 Cuil. À Soupe De Farine Mélangée Avec Un Peu D'eau Et Un Peu De Lait De Coco.
Au Lieu Des Filets De Poulet, J'ai Les Aient Remplacé Par Les Cuisses De Poulets Coupés En Petits Morceaux. Le Résultat Est Pareil. Bon Appétit
Karen

Délicieux !
Vraiment Délicieux, Je Suis Une Bonne Cliente De Tout Ce Qui Est Au Lait De Coco Et Là C'est Très Bon, Le Petit + Avec Le Gingembre Et Le Citron Vert. Je N'ai Pas Trouvé La Tomate Acide Du Tout.
Utilisateur anonyme

Très bon
Facile à faire et très bon, tout le monde a apprécié, je referais cette recette sans aucun doute. Merci de l'avoir partagé.
Flavie

Excellent
Mes invités ont adoré et en ont tous repris !
Les + = J ai ajouté de la cannelle en poudre et 10 min avant de servir j ai mélangé un peu de maïzena ds un petit verre de lait de coco que j ai ajouté à la préparation pour lier et épaissir la sauce. C était parfait !
Carine

Poulet coco curry
depuis que je connais cette recette je la fais a tout le monde et aucune critique ils adorent...
Ma suggestion : quand on est nombreux c'est ?conomique !avec un riz au cuit vapeur,un d?lice !!
daxone Messages postés 2 Statut Membre

Angélique
c est tres bon

ca a un gout qui vous fait voyagé gustativement

bravo pour la recette
Pierre

Attention au citron
Excellente recette, bien équilibrée.
J'ai mis un peu trop de citron à la fin, ce qui a augmenté l'acidité des tomates.
J'ai corrigé avec de la sauce soja sucrée.
laetitia_b90 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent
Délicieuse et vite faite un véritable plaisir! Mangée avec des pâtes de riz ça se mélange parfaitement. Je n'ai par contre pas mis de citron car j'aimais beaucoup le gout avant d'en mettre, mais ajouté une carotte en brunoise avec les oignons.
Ma suggestion : Ajouter une carotte coupée en brunoise avec l'oignon et si vous n'avez pas de citron vert ne vous tracassez pas!
Utilisateur anonyme

Excellent!
Facile et rapide à réaliser et quel parfum!
Carole

Excellent . Toute la famille s'est régalée , même les plus jeunes . Facile à préparer .