Curry de poulet au lait de coco

Claire -  
Connectiondivine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

Connectiondivine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Délicieux et facile à faire
Iz

Fiase

Poli

Tres bien
Akwell

Délicieux et simple à réaliser. Merci pour cette belle recette.
PutoisVolant44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PutoisVolant44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

marie-therese26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ness

Chantal

Très bon
Chantal

Très bon
Lamoni

Délicieux !!! Même si j'ai utilisé la poude de cumin. Les saveurs étaient là.
Telo

Merci,je test tout de suite ????????????
miche13400 Messages postés 8 Statut Membre

Ondine

Je vais l’essayer rapidement
Laure

Très bonne recette à refaire
Olga

Ren?-Marc

Manque un poivron rouge à découper en petits carrés et accompagner l'oignon. Je viens de le préparer, excellent !!!
Ren?-Marc

Manque un poivron rouge à découper en petits carrés et accompagner l'oignon. Je viens de le préparer, excellent !!!
Ren?-Marc