Curry de poulet au lait de coco

Claire -  
 steph -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

steph

pour ma part, je n'aime pas bcp! mais bon les goûts et les couleurs ;-)
dédé

Pas terrible pour moi pourtant j'ai bien respecter la recette
maryse

succulent !!! bravo
zahrah

Si j'ajoute de pomme de terres et mariner le poulet avec la sauce huîtres, se sera bon??
zahrah

Et si j'ajoute des pomme de terres, est que ce cera bon???
coralie-g95 Messages postés 2 Statut Membre

Excellente !
J'ai découvert cette recette il y a déjà quelques années et on ne s'en lasse pas. Quasiment tout mon entourage y a eu droit (famille, amis) et tous ont adoré sans exception.
J'ajoute juste des tronçons de courgettes et des lamelles de poivron rouge pour accompagner le plat avec du riz thaï
sabrinadior

hummmmmmmmmm très bonne recette, je l'ai faite la semaine dernière et ce sera le menu de ce soir encore une fois je garde cette recette précieusement les saveurs sont au rdv...... petit plus j'ai rajouté de la citronnelle ...... et parfait
Merci
Natacha79

Très bonne recette. J'avais peur pour la quantité de gingembre, j'en ai donc mis un petit peu moins et c'était parfait. Le tout ce mari très bien. Un grand succès et très simple à réaliser, merci beaucoup.
Natacha0479 Messages postés 12 Statut Membre

Excellent !!
Fait deux fois en quinze jours et toujours un succès !!
pool-azor-n

J'ai essayer cette recette avec mon petit ami en a trouvé que c'était excellent
nath

facile à réaliser et délicieux!!!
véro

Super bon, merci ! juste un peu moins de gingembre pour moi...
Michel

Absolument succulent et très facile à realisè, j'ai ajouté seulement un poivron rouge
Delo

Franchement c'est une tuuuuerie ;) simple rapide est trés bon
loika8 Messages postés 2 Statut Membre

Recette rapide, vraiment savoureuse! J'ai été surprise, et je retiens la recette, mon homme a adoré, j'ai juste rajouté du sambal oelek, histoire de relever.
Claudine

Delicieux
Cette recette fait l'unanimite dans mon entourage.
Ma suggestion : Ne rien changer....
Utilisateur anonyme

Cabello0
Très bien pour un petit repas entre amis et sans chichi. Rajouter des poivrons émincés et des courgettes coupées en dés pour avoir un peu plus de légumes.
Edwige

Tout en subtilité.
RAS
Utilisateur anonyme

Parfait
simple, rapide et succulente recette
Sophie

Poulet curry
Très bonne recette :)