Curry de poulet au lait de coco

Claire -  
 dithounous -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

dithounous

très bonne recette, tout le monde adore.
Merci pour cette perle
Babou

Succulent... Facile à faire... Prépare la veille les épices sont encore plus développées...
Letizia

Divin
Amanda

Assez déçue de cette recette, le résultat est sec... je réessayerai peut être
Mikreen

La recette est sans doute très bonne mais c'est quoi ces mesures de quantités ? Les grammes et les kilos c'est démodé ?
julie_d12

mimosa

très agréable recette simple et savoureuse
Airways31 Messages postés 2 Statut Membre

Ce plat a beaucoup de succès auprès de ceux qui aiment les plats exotiques (lait coco, citron vert, épices variés).
Coût modéré.
Oc?ane

lisabeth

Pas encore fait mais vous mettez juste "une boite" pour le lait de coco, une boite, oui mais de quelle quantité?
Katia

Cette recette est délicieuse. Je l'ai suivi à la lettre et les saveurs sont là. Mon mari a adoré lui qui n'est pas trop épices. J'ai mis du curry rouge mild et pour les tomates pelées, je les ai découpées en morceau. J'avais peur en prenant des concassées que cela fasse de la soupe.
Willmag58110 Messages postés 2 Statut Membre

Mais délicieux !!!!
J'ai tout suivi à la lettre mais j'avais des hauts de cuisses. Une sauce trop bonne et les tomates (concassés pour ma part) sont indispensables !!! Je referais c'est certain
Thu

Un délice de saveurs, tout le monde a adoré.
Je refais cette recette au plus vite avec de l'ananas !
Merci
Astre

J'ai été séduite par le titre de la"meilleure recette", et j'ai voulu tester pour découvrir.....mais c'est un vrai ratage!
Il faut enlever les tomates et tout ce citron, ce n'est pas pas du tout agréable à manger..
Il vaut mieux aller voir les recettes plus classiques..
Désolée..
Zaza

Goût douteux
Nous n'avons pas apprécié le mélange tomates coco citron
Très acide
misi

delicieux !
Papcook

Les quantités donné sont très impressises. Le résultat et correcte mais ne correspond pas à ce qu'on attend.
brescoudos34

excellente combinaison. Bien choisir la pâte de curry et un bon riz thaï parfumé. Rapide, facile et très bonne. Bon appétit à tous.
Zarika

Excellente recette (je n'avais pas de pâte de curry et j'ai mis du gingembre mariné).
Sarah

J'ai ajouté de la tige de coriandre dans la cuisson de la sauce...un régal! Merci pour cette recette.