Curry de poulet au lait de coco
Claire
-
Bilulu -
Bilulu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco
Bilulu
Excellente recette, onctueuse et très savoureuse. La meilleure que j'aie trouvée jusqu'a présent.
Nanie
Excellent!!!!!
doth
moi j ai pas trop aimè la tomate __je préfère ma recette a moi
Rowen
Vraiment extraordinaires ! C'est devenu la recette par magie ! Un des meilleur plats que j'ai manger ????????
Aby
Mhhhhhhhhh
Sandy.30
Le meilleur poulet curry/coco que j'ai fait il était excellent merci beaucoup pour votre recette. Ce soir je la test mais avec des crevettes à la place du poulet
Laure
Peu de goût
Poupinette06
Excellent !
Nathypitt
Excellent! J'ai rajouté des rondelles de bananes juste après les tomates. Elles ont fondues dans la sauce en apportant un léger goût sucré qui se marie parfaitement au citron et coco!
kay_ant
JLouis
Vaasyl
Recette facile et efficace.__Pour ma part, je rajoute des raisins et des amandes effilées.__
emma
Recette facile à faire par contre une petite boite de tomates plutôt concassée que pelée, le gout du coco couvert par la tomate, dommage à refaire.__Plutôt mijoter 1h que 20 minutes, à ajuster selon le goût recherché.
lovecuisine
j'ai adorer cette recette , je l'ai juste légèrement modifier .Mais le rendu est super bon . je recommande
Dija cisse
C juste excellent
Dija cisse
C juste excellent
Dija cisse
C juste excellent
Dija cisse
C juste excellent
ChrisLab972
Messages postés
4
Statut
Membre
Excellentissime. J'ai suivi la recette en mettant du curry (pas de pâte de curry en stock),, un vrai délice. Tout le monde s'est régalé. Le mélange tomates pelées et lait de coco donne vraiment une note différente très gustative.
francoise_g85_jdf
Messages postés
20
Statut
Membre
personnellement,je préfère avec juste 2 ou 3 tomates fraîches car je trouve qu'avec les tomates pelées en boîte, c'est trop acide. Et encore , je n'en avais mis qu'une petite boîte. J'ai trouvé des boîtes de lait de coco très crémeux, la sauce est ainsi très onctueuse