Curry de poulet au lait de coco
Claire
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco
Rajouter du sel, pas du tout salé.
Tous le monde a aimé, même mon fils qui mange rien.
Ma suggestion : Moi j'ai mis de la poudre de curry au lieu de la pâte.
Très bonne recette qui a fait son effet !! Merci
Un très bon goût pour une recette qui a fait l'unanimité.
Très simple et pleine de saveurs. Très bonne recette, merci.
Je l'ai faite plusieurs fois, et on s'est régalés avec du riz blanc. C'est vrai que c'est très simple à faire et encore meilleur la veille. Dans le top 5 de mes recettes !
Ma suggestion : Attention au choix de la pâte de curry : ne pas avoir la main trop lourde, sinon grosse chaleur en mangeant...
Très facile et un vrai délice ! Je recommande cette recette.
Peut-on faire cette recette pour 12 personnes avec 23 poulets fermiers ? Merci.
A la fin, c'est pas la même recette du tout... Bravo pour ton imagination.
Cela fait quelques temps maintenant que je fais cette recette et elle est plus qu'appréciée dans ma famille, on me la réclame tout le temps ! Merci pour cette recette qui fait partie de mes incontournables en cuisine.
Ma suggestion : J'ai pu la tester avec différentes pâtes de curry et dernièrement avec de l'agneau qui a eu encore plus de succès que le poulet !
Ma suggestion : Que servez-vous comme vin pour accompagner cette recette, merci ?
N'ayant pas de coriandre, j'ai mis du basilic frais, n'ayant pas d'oignon, j'ai mis de l'aubergine, je n'avais pas de cannelle, j'ai mis un mélange tandoori (Ducros) 2 cuillerées, et j'ai mis des tomates cerises (10) à la place des tomates normales + un poivron rouge. Eh bien, c'était très bon, on sentait bien le gingembre, la pâte de curry. Le tout était succulent. Bravo pour cette recette simple et rapide comme j'aime !
Ma suggestion : Aucune
Ma suggestion : Je préfère comme avec les ingrédients suivants (pour 5 personnes) :
1 kg de blancs de poulet, 1 poivron rouge coupé en petits morceaux, 1 poivron jaune coupé en petits morceaux, 1 oignon coupé en petits morceaux, 2 c. à soupe de gingembre en poudre, 2 c. à soupe de curry en poudre, 1 boîte de lait de coco, 2 verres à liqueur de sauce soja, 2 verres à liqueur de jus de citron.
Très bonne recette, mais il faut absolument rajouter 2 ou 3 cuillères à soupe de sucre, comme ils font en Thaïlande et un peu de fish sauce...
Un délice mais la prochaine fois, j'aurai la main plus légère sur la pâte de curry.
C'était excellent. A refaire.
Ma suggestion : J'ai ajouté des légumes : paprikas rouge et vert, courgette. Je n'ai pas laisser mijoter 20 minutes parce que j'avais faim ! Mais la prochaine fois je fais essayer parce que j'avais le goût des tomates un peu trop fort. Un plat à conseiller sans hésitation.
Excellente recette que je ferai souvent.
Ma suggestion : Ne rien changer.
Un grand bravo, il n'y a absolument rien à changer. J'ai déjà fait cette recette trois fois en deux mois de temps. Tous ceux qui y ont goûté on adoré !
Délicieux. Je vais le refaire à mes Très bon. Rien à changer.
Cette recette est excellente et très goûteuse.
Ma suggestion : Ajouter un jus de citron vert.