Curry de poulet au lait de coco

Claire -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

Utilisateur anonyme

Tout le monde a aimé mais je n'ai pas trouvé l'intérêt de la tomate pelée ! Cela a rajouté de l'eau et rendu la sauce moins onctueuse. Je referai cette recette en enlevant la tomate et en la remplaçant par des morceaux de pouvrons.
Markito

super facile et bon !!!!!
Corinne

Facile, très bon, réalisation rapide.
Cr

Facile et top.
vette

super recette
Mazyglon

Très très bonne recette. Bravo
Mazyglon

Je l'ai fait hier sans cannelle (pas trop fan), c'est excellent, relevé juste ce qu'il faut. Bravo.
Lulu

alexandra-d83 Messages postés 4 Statut Membre

une tueurie cette sauce !!!! je n'avais pas de citron vert mais du citron confit j'en ai mis l'équivalent d'1 cc.
A faire et refaire !!! merci pour cette recette
celine

un vrai delice , merci pour cette recette !! rien à redire
Paprika31

Très bonne recette mais sans la coriandre car je n'aime pas .
Caroline

J'aime beaucoup et tous ceux à qui je l'ai cuisinée ont beaucoup aimé également ! J'ai ajouté in poivron rouge et c'est pas mal du tout !
Cilou

Un régal! Je fais la recette pour ma famille et amis et c'est toujours un succès!
merci pour ce partage
Didi

On pourrait réduire de beaucoup la quantité de tomate, on s'éloigne du sauté asiatique recherché
Sadia

Super recette que je refais régulièrement. Par contre e ne mes pas de cannelle.
Boubachat

Pourquoi le lait de coco fait des grumeaux?
Bart

et j'ai ajute du pimants et des pommes de terre , superb! je n'ai avait pas la sauce huitres ..
R

recette succulente ! je l'ai faite plusieurs et on se régale tjrs autant. Merci !
Jenny

J'ai un peu remixé la recette à ma sauce j'ai remplacé le curry par du curcuma et rajouté quelques rondelles de chorizo doux. Trop bon on s'est régalé!
Picha

Plusieurs fois que je fais cette recette et c'est toujours un succès . simple et efficace! Personnellement je ne mets pas de canelle.