Curry de poulet au lait de coco

Claire -  
 Armelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

Armelle

C juste excellent !!
Sam

Juste délicieux !
Scaldo

Bonne recette qui change. Par contre, je ressaierai en mettant moins d'oignons et de gingembre. Il y en avait trop à mon goût. Après , j'ai l'impression que la douceur de la coco prenait le pas sur la portion qui reste. J'ai hâte de voir ce que cela va donner demain.
cbraconn

excellente recette
Ava

Recette très simple à réaliser et c'est bon
PZ

Deuxième que je fais cette recette et que je me régale toujours autant !
Any

Super bon et très facile et vite fait
Isa

J'ajoute souvent 2 pommes ou 1 banane selon mes envies. Cela donne un léger goût sucré et se marie très bien avec les épices et le poulet.
ALSA

Cette recette est délicieuse et facile à faire, je la réalise depuis quelques années et c'est toujours très apprécié par les convives. Petit plus, je sers avec de la noix de coco râpée dans un bol à part, chacun en met ou pas à sa convenance.
Leli

Excellent!!!!!!!! Je recommande milles fois !
Karima

Facile à faire et tellement bon ????
Flocon

Trop bon, et très facile. J'adore
Sandra

Je m'attendais à autre chose mais pas mal du tout franchement
A?cha

Jai adoré, toute la famille aussi, même le petit qui n'aime pas la coco..
Tres légèrement piquant
Je lai accompagné de riz long, cuit au cuiseur à riz...
Contrairement aux commentaires, la pâte de curry ce n'est pas que du curry, mais un mélange de curry et autres épices... on en trouve au rayon du monde, ça ma coûté 2,70¤ à carrefour nantes et j'avais le choix entre deux sortes : j'ai pris celle au curry.. (rayonnage indien)
Fannybernard

Nous avons adoré, ne rien changer, vraiment très bon ????.
Benny

Très bon et très simple. Je n'ai pas mis les tomates pelées mais un ananas frais en cubes pour un petit goût sucré. J'ai également mis une gousse d'ail.
Daniela

Excellente recette qui ravira vos convives ! Mon plus je prépare cette recette la veille pour que le poulet soit plus tendre !
bibi_0396

Inuk21

Un grand bonheur à partager sans modération, __ET simple à réaliser, juste mis patate douce __Et carottes cuites à la vapeur et rajouter __5 minutes dans cocotte..... merci pour ce bon__Moment de partage avec mes amis
mocotin Messages postés 2 Statut Membre

très bonne recette pleine de saveur et très appréciée ,je la refait ce weekend