Curry de poulet au lait de coco

Claire -  
 Wendy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco

Wendy

Délicieux ????
genevive

un Régaaaaal!!!! .j ai rajouté un poivron rouge coupé en petit morceaux et cuillère a soupe de curcuma le top!! a refaire.
Fabien

Très bonne recette j'aime beaucoup
LeSauze04 Messages postés 2 Statut Membre

Excellent et facile à faire
Bambie

Excellente mais un peu relevée avec l’association gingembre-curry, légèrement radoucie et agréablement parfumée par la cannelle.
Danyel

Fonctionne tres bien sans tomates, j ai des allergiques aux tomates parmis les convives de ma cantine et tout le monde aime aussi.
Imane

Exquis ! Tout le monde a adoré
J'ai rajouté des poivrons que j'avais fait revenir

Freesoul

Délicieux! On a adoré! Même avec du curry en poudre car je n'avais pas de pate de curry. À refaire :)
arielle73 Messages postés 2 Statut Membre

Exellent j'ai juste rajouté de la maïzena pour épaissir la sauce sinon un peu liquide ...sinon mes invités ont adoré légèrement épicé...
lulu2235 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai fait cette recette, avec des manchons de poulet fermier de chez mon producteur du marché. C'était excellent. Je n'ai pas mis de citron ni de coriandre car je n'en avais pas. Le lait de coco que j'ai utilisé était délicieux (lait de coco bio de la marque Eco Mil). D'habitude c'est souvent gras ou cela fait de l'eau d'un côté et une masse blanche de l'autre. Merci pour cette recette très simple à réaliser.
isa

m'attendais à une recette aux saveurs plus asiatique, mais excellent
laurence-h72 Messages postés 52 Statut Membre

Excellent avec 200 ml de lait de coco (par erreur je n'en avais pas 400 ml).
zazzzz

20 minutes de cuisson ? n'est ce pas trop long ? le poulet devient caoutchouteux, je le cuis 10 minutes environ. Dès qu'il est blanc, j'arrête.
Palmire

Oui c'est bon mais pour ma part,, les 400ml de lait de coco sont un peu écoeurants. Trop de tomates, un peu trop épicé et pourtant j'ai mis moins que 2 cuillères. Je suppose aussi qu'il fallai saler... ..
Dra

Priska

Parfait j'ai fait cette recette à la lettre délicieux
Einna

Un régal! Je prépare cette recette maintenant depuis 6 mois et j'ai toujours plaisir à déguster ce plat.
cartest Messages postés 3 Statut Membre

vraiment très bon! j'ai remplacé la pâte de curry que je n'avais pas, par 3 cuillères à café de poudre de curry , le bâton de cannelle par 2 cuillères à café de poudre de cannelle, et le bouquet de coriandre par de la coriandre surgelée de chez Picard .la tomate me semble indispensable et les proportions sont généreuses. A refaire, c'est évident!!!
sc

facile, rapide et très bon
Lakota

Tout simplement délicieux.