Curry de poulet au lait de coco
Claire
-
80n -
80n -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313926-curry-de-poulet-au-lait-de-coco
Rien à dire, tout est bon!
Très bonne recette, très facile. Le gingembre ajoute un plus.
j'ai mis 1 c.s. de pâte de curry (on aime pas quand c'est trop fort) et 20 g de gingembre. Très bonne recette mais la prochaine fois je mettrais moins de tomates pelées.
Très bon plat, très facile à faire. J'ai utilisé de la pâte de curry doux (madras), 2 c à soupe à peu près, pour moi c'était parfait niveau épice mais après tout dépend du goût. Et tout dépend aussi du curry utilisé (le madras doit être plus corsé)
Ma suggestion : Accompagné d'un gewurztraminer
J'ai modifié la recette car je n'avais ni pâte de curry (mais du curry en poudre), ni coriandre fraîche, ni gingembre, ni citron vert...
J'ai donc fait avec les moyens du bord mais le résultat était malgré tout réussi !
Ma suggestion : Servir bien chaud.
Bonjour,
J'ai juste ajouté un demi poivron vert (en plus ça donne de la couleur) coupé en tout petits dés, avec les oignons.
Ma fille voulait un poulet au curry. Elle ne s'attendait pas à ceci. Elle en redemande.
Servi avec un riz basmati, c'est parfait.
Merci pour votre recette.
Ma suggestion : Ajouter un demi poivron vert coupé en tout petits dés
Rien à changer, délicieux!
Grâce à votre recette j'ai séduit toute ma famille et même les plus réticent...
Un best-of de la cuisine orientale ! Ce plat est un peu long à préparer à mon goût, et n'ayant pas trouvé la pâte de curry, j'ai remplacé par de la sauce au curry du commerce, et honnêtement, NE LE FAITES PAS ! Le plat n'était pas du tout épicé. Dommage, parce qu'à mon avis ce plat vaut le coup d'être réalisé et goûté à sa juste valeur...
facile et très bon, à conseiller
super avec du riz basmati
Très parfumé, un vrai régal surtout réchauffé.
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai mis qu'un oignon avec une échalote. J'ai rajouté un peu d'ail qui se marie parfaitement avec le lait de coco et un peu de persil.
J'ai utilisé de la pâte de curry rouge (2 cuillères à café) et de la pâte de gingembre (1 cuillère à café), c'était excellent et pas trop épicé. A refaire sans hésitation !
Ma suggestion : La prochaine fois, j'ajouterai des dés d'ananas pour enlever l'acidité de la tomate et là ce sera parfait !
Simple et rapide. La sauce est un peu trop liquide.
Ma suggestion : Peut-être rajouter un peu de maïzena délayée pour épaissir.
Est-ce que je peux réaliser cette recette avec du porc ? Merci.
Très bonne recette, facile à faire, testée plusieurs fois, avec quelques variantes, toujours une réussite. Merci.
Ma suggestion : Attention toutefois à la cannelle, un baton pour 6, c'est beaucoup trop à mon goût !
Ma suggestion : Toutes les idées sont bonnes et bonnes...
Curry et gingembre en poudre, à défaut d'autre chose... Excellent ! Beaucoup de goût !
C'est le meilleur poulet coco que j'ai réalisé. Il a vraiment le goût de celui de Gwada
Ma suggestion : Il me restait de la sauce, j'ai mis du poisson blanc, merlu et cabillaud congelé dedans, à feu doux, absolument divin. A RECOMMENCER.