Risotto aux champignons

Juliette -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313897-risotto-aux-champignons

Isa

Un délice pour toute la famille !
Facile à préparer et tout le monde apprécie même les plus petits. Super recette qui va vite devenir un classique !
Utilisateur anonyme

Risitto aux cèpes
Une note de macon village est particulièrement originale. Avec des cèpes tout juste cueillis c'est un pur délice
Ma suggestion : Al dente le riz 17 minutes exactement
Utilisateur anonyme

Excellent
C’est la première fois que je le fais et moi et mon mari on s'est régalé. Recette super bien détaillée et super bon plat.
Theo

Bravo repas délicieux
Super repas je l'ai fait pour moi et ma soeur et on s'est régalés mais vous pouvez mettre du persil séché, ça marche tout autant.
Ma suggestion : Ne pas trop prévoir d accompagnement car le riz grossi vite a la fin
Aurore

Délicieux
Délicieux, mon mari en raffole, je ne suis pas experte en cuisine et pourtant tout le monde en redemande, merci pour cette recette.
Pierre

J'adore
Excellent !
Marjorie

Un délice
Ce risotto est tout simplement un délice ! Crémeux à souhait !
Ma suggestion : J'y ai juste mis des cèpes.
Sonia

J'adore
Simple et parfait, on la réussit du 1er coup.
Utilisateur anonyme

Délicieux et fondant
Trés bon, tout le monde a adoré !
Utilisateur anonyme

A plu à toute la famille
Très bon, un peu long à préparer.
Maryline

Risotto
Bonne recette mais je pense qu'un seul bouillon de légumes serait suffisant. J'ai trop senti le sel.
Utilisateur anonyme

Divin
Que dire ? Je rejoins la majorité, c'est excellent.
Idem pour moi, c'était mon premier risotto. A refaire !
Nathalie

Délicieux !
Une très bonne recette et simple à réaliser.
Utilisateur anonyme

Délicieux
Très bonne recette !! Merci !
Lilou

Jamais déçue !
C'est la 2ème fois que je fais la recette et je ne suis jamais déçue. La 1ère fois tous mes invités ont adoré et m'ont félicitée. Mon copain n'arrêtait pas de le réclamer mais cette fois je n'ai pas eu de commentaires. Pour ma part, je l'ai trouve aussi bon que la 1ère fois voire meilleur car le riz était mieux cuit !
ptitedidi Messages postés 2 Statut Membre

Vraiment très bon
Une recette bien expliquée et facile à réaliser. Le mélange champignons-fromage est excellent.
Ma suggestion : Je la conseille à n'importe quelle cuisinière : de la plus novice à la plus expérimentée.
Anissa

Tous simplement parfait
Excellent, je n'en avais jamais fait auparavant.
Céline

Très bonne recette
Utilisateur anonyme

Excellente recette
Très facile à réaliser.
Maitre

Positif
Très bonne recette bien expliquée. Risotto de qualité et traditionnel. Bravo.