Roulés feuilletés au chorizo
Caroline
-
Lancé -
Lancé -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo
Après avoir lu les commentaires, je m"y suis lancé. Rien a dire. Quand on découpe le boudin on croit avoir raté mais la magie de la pâte feuilleté opère. Par contre comme il a été dit, mieux vaut faire 2 petits boudins qu"un gros car cela doit faire trop gros a manger.
Ma suggestion : A tester avec d'autres produits.
Merci !
Excellente recette. Je la fais, la refais, à chaque fois c'est un grand succès de 3 à 73 ans ! Je mets avec du chorizo doux, ça permet aux enfants d'en manger.
Ma suggestion : Ne pas hésiter s'il n'y a que des adultes à prendre un chorizo épicé. Dernièrement, j'en ai également fait un avec du jambon italien (même quantité que le chorizo) c'était également très bon.
Je les roule en 2 parties, cela fait comme des palmitos...
Recette délicieuse et simple à préparer. Tout le monde a adoré! C sur je vais la refaire et en plus je vais essayer avec d'autres ingrédients.
Ma suggestion : La puissance du four n'est pas indiqué alors j'ai mis 180 et ce n'était pas suffisant. Il vaut mieux mettre 210 dès le départ.
Très bon ! J'ai testé ça avec du figatelli, la saucisse corse par excellence, à la place du chorizo et c'est très bon !
De plus je n'avais pas de quoi mixer donc je l ai coupé en fines tranches puis couper ces mêmes tranches en 4 , pas facile mais faisable !
Ma suggestion : Pour relever un peu j'ai tartiné du boursin cuisine sur la pâte ( du coup j'ai réduit la quantité de fromage à 70g )
Très bonne recette, je l ai faite hier midi et tout le monde à trouvé ça excellent!!!!
tout le monde adorent
C'est très bon et surtout très originale
Excellent ça a été un vrai succès merci pour cette recette
Je les ai faits de nombreuses fois avec toujours autant de succès
Tres bon on peux meme y ajouter de la tomate c est excellent et frais bonne idee pour l apéro ( boire avec modération bien sur ! )
Facile et rapide parfait !
Très bien facile a faire a petit prix
bons
les princes de l'apéritif lors du réveillon du 31 dé&cembre 2011
Ma suggestion : j'ai fait ces feuilletés avec du chorizo fort, cela donne du caractère aux roulés
Très bon et facile à réaliser !
Ma suggestion : Ne pas choisir une pâte feuilletée contenant trop de beurre pour que les feuilletés soient plus légers.
Il est toujours intéressant de préciser la température du four pour les différentes recettes même si pour la pâte feuilletée des indications sont fournies sur le paquet !