Roulés feuilletés au chorizo

Caroline -  
MelleChach Messages postés 24 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313155-roules-feuilletes-au-chorizo

MelleChach Messages postés 24 Statut Membre

Très bonne idée et rapide à faire. Cependant je rejoins les avis qui disent que cela est un peu gras. Je ferais revenir le chorizo avant la prochaine fois car c'est tout de même une recette que je referais bien volontiers.
Emi

Pattyinfi

Les mettre plutôt au congélateur, c'est plus facile et toutes les variations, jambon, chèvre ou jambon cru ou jambon cru fumé sont très bonnes.
Je n'ai pas encore essayé saumon aneth et chèvre frais.
A voir.
Akajou

Je conseille de faire revenir le chorizo a la poele avant, histoire que les feuilletés ne baignent pas dans le gras quand ils seront cuit au four.
Sasou

Très bon
Je trouve cet recette très bien en apéritif je fait cela avec du chèvre et du chrizo: miam ;p
Ma suggestion : Pour moi je metterai moins de gruyère et pas du tout pour les roylées au chèvre
caroline2_jdf

Excellent! Tout le monde en raffole y compris et surtout mon compagnon qui est très friand de chorizo. Je conseille cette recette vivement! Avec du chorizo très fort c'est encore meilleur! Bon appétit!
Gadou

Alisha

Très bon mais un peu gras
louise64

Excellent, simple, rapide !!
Accompagne tous mes apéritifs..
Minouchette

Excellent

Rien à dire ! Très bon
?milie

Vftyjvfgyk
C'est vraiment parfait et les invitée ont demandée la recette !!!!!
Ma suggestion : Bien attendre dans le frigo
Prenveille31 Messages postés 2 Statut Membre

Facile, rapide et très apprécié
Victoria

Esque...
bonjour je voulais savoir si on pe le manger chaud ou froid? et si on pouvais les faire rechauffer au micro onde? merci
Ma suggestion : aucune
Utilisateur anonyme

Aucun souci pour les couper en rondelles et les congeler maman62490! je le fais très souvent!variante avec moutarde et jambon hum délicieux!!!
Oyez

Super bon
Pour info j'ai testé de congeler les roules est serait super par contre bien les mettre a plat avec du papier cuisson entre pote éviter qu'ils se collent entre eux, et au four même congeler le goût reste le même que frais
maman62490

Peut on surgelé ??
Bonjour j'aimerais tenté la recette qui m'a l'air simple rapide et facile à réalisé mais j'aimerais savoir si je peux une fois couper en rondelle congéler les roulés,quelqu'un à déjà testé ou non,car je vais les réalisés et seulement les faire cuire dans 2 mois un peu près !!!
Dans l'attente d'une réponse merci .
Auraure

C'était bon , c'était chaud, sa a mis le feu au plateau
Franchement , les invitée on demendee la recette !!!! C'était trop bon et je vous le conseil !!!!

Ma suggestion : Aucune !!!!!!
Caro

Pate
En revanche pour équilibrer la garniture par rapport a la pâte j ai affiner la pâte a l aide d un rouleau avant de la garnir
Caro

Pas mal
C étai bon ça change après c est pas non plus fantastique
Laurie

Temps de cuisson
Combien faut il laisser cuire les roulés svp?